samedi 21 avril 2012

Le jour ou... je reçu mon colis Pshiiit Boutique :)

Bon, vous allez me dire: Ou est l'intérêt de faire un article sur la réception d'un colis?

Et bien, carrément parce que j'ai eu un coup de coeur pour le colis en lui-même! 

Faut le faire hein??

La plupart d'entre vous savent que j'adore Pshiiit à la base, son blog, sa page facebook... Si vous êtes de fidèles lectrices vous avez du lire mon article à ce sujet :) Bref, Pshiiit est mon inspiration (je le cache pas, je la copie carrément!) concernant mes Nails Art.

Et je vous l'avais dit, Pshiiit à récemment ouvert sa boutique en ligne de vernis à ongles.

Le rêve!

Elle nous permets d'acquérir des vernis inédits en France, qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs (je pense aux sublissimes Ozotics), mais ce que j'apprécie surtout chez Pshiiit Boutique, par rapport à d'autres boutiques en ligne, c'est sa proximité avec nous! Si on a besoin d'un conseil, elle nous réponds, si on a quelques vernis en vue, il suffit de lui demander quand ils arrivent dans la boutique pour programmer notre commande... etc ! Il y a cette proximité avec ses "pshiiiteuses" qui n'existe pas sur les autres boutiques ou je passe mes commandes et j'apprécie ça.

Tout ça c'est grâce à son super blog et surtout sa page facebook ou on peut non seulement communiquer avec elle mais entre pshiiiteuses et partager nos manucures: c'est vraiment top!

Revenons au sujet de mon article: la réception d'un colis Pshiiit Boutique, c'est ça...


Un mot personnalisé, une trop jolie carte de visite (qui a fini rangée en déco dans mon placard à vernis), des couleurs, des plumes, un cadeau (un onglier qui contient déjà les merveilles que j'ai reçu) et un petit oeuf en chocolat aussitôt englouti! Merci Pshiiit ♥

Partons à la découverte de ce colis... J'ai totalement craqué pour la petite boîte contenant mes premiers Butter London! Marque que je n'ai pas encore testée, mais je craque déjà totalement! Il reste une place pour un 3ème... ^^



Voilà Slapper ♥ et Knackered ♥ De vraies beautés!
 
 


Et mes premiers Nfu Oh ♥ Le flakie 51 et l'holographique 65 ♥ Je sens que je vais me régaler !


Et les voilà sur mon onglier! Ils sont magnifiques, non? J'ai trop hâte de les essayer! ♥



Voilà pour mon aventure Pshiiit Boutique! En attendant la prochaine... ;)



Et v0us, c0nnaissez-v0us la Pshiiit Boutique?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Non je ne connais pas et dommage je n'ai pas trouvé de lien dans ton bel article :(
    Je vais chercher dans google car ca me parait sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Si si j'ai un lien, clique sur le pshiiit boutique en bas ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oooh le Nfu Oh 51 me fait de l'oeil *_* Mais il y en a un rouge foncé en flakies dont j'ai oublié le n° qui a l'air topissime aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de te le retrouver ;)

      Supprimer
    2. ça doit être le 59 ^^ et je suis d'accord il est très beau!

      Supprimer
    3. Opal qqch le nom complet je crois. Je me demande si je ne vais pas passer commande... mais là, j'suis à sec (surtout si je dois envisager de reprendre plus de 2h d'auto école... --')

      Ô rage

      Supprimer
    4. Bah les nfu oh n'ont pas de nom mais des numéros, tu es sure que c'était un nfu oh?

      Et tu as cherché sur google le 59? Je pense que c'est celui dont tu m'as parlé!

      Supprimer
  4. Oui Pshiiit boutique où j'ai été la 6ème personne a passer commande le fameux soir du lancement :) !! Je suis très heureuse pour Camille, elle a beaucoup de chance de pouvoir vivre de sa passion (et de celle qui devient la notre aussi lol).

    RépondreSupprimer
  5. ça donne vraiment envie de commander lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà ma petite liste pour ma future commande... :$

      Supprimer
  6. Coucou,
    C'est Papillon ^__^
    Je suis tout aussi ravie de ma commande chez Pshiiit. Et finalement, avec du mal, j'ai réussi à appliquer mon Nfu Oh (mais avec retouches pour que çà tienne deux jours) sans la base spéciale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de la commander! Je ferais surement un article comparatif avec/sans :)

      Supprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^