mercredi 11 juillet 2012

Gradient Holographique & Pailleté // A-England inside!

J'ai enfiiiiiin tester le gradient! Pour les incultes du vernis à ongles, c'est simplement un dégradé de 2 ou 3 couleurs sur l'ongle :) Pour mon premier, j'ai voulu faire simple, j'ai juste utilisé 2 couleurs de la marque A-England: le magnifique Tristam et Ascalon.



Pour cette manucure, j'ai fait les choses en grand: gommage des mains, eau emolliente Mavala et mon nouveau Nail Envy d'Opi pour la base, histoire de refaire une santé à mes ongles :)

J'ai utilisé le Sèche Vite pour faire sécher le gradient puis mon simple Top 2 Bottom d'Orly pour finaliser la manucure après ma dernière couche (vous comprendrez à la fin de l'article) ;)








Bon ça n'a pas donné du tout ce que je voulais, c'est pas moche, c'est joli, mais ça ne donne pas le résultat que je voulu obtenir. J'ai commencé le gradient trop "haut" sur l'ongle, du coup on ne voit pas assez Tristam à mon gôut.

Donc... J'ai posé mes paillettes d'amour avec Servin'Up Sparkle d'OPI et j'ai juste été fan du résultat! Mais pour la première fois, je trouve que mes photos ne rendent pas super au soleil!

A vous de juger!





Al0rs, verdict?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^