lundi 4 juin 2012

Le Défi du Lundi // Mes hits vernis de l'été! ♥

Eh oui, le défi du Lundi, c'est aujourd'hui! 


Je n'ai jamais eu le temps ni surtout "l'inspiration" pour participer au défi du lundi proposé par notre bloggeuse canadienne My Beauty. Mais cette fois-ci, les idées ont fusé! En effet, elle nous a proposé de mettre en avant nos vernis chouchous de la saison! Ni une ni deux, étant fan des couleurs flashy, ce défi était pour moi! =)


Quelles couleurs pour réprésenter la saison la plus chaude de l'année? 


Je vous laisse découvrir quelles sont les miennes...


Du rose, du rose, du rose dans tous ses états!



Chez OPI:
 - Flashbulb Fuschia (grand)
- Kiss me on my Tulips (mini)
Chez Butter London:
- Disco Biscuit ♥
Chez Model Own:
- Pink Cocktail


Du Vert d'eau & du Vert Canard!


 




Mermaid Tear's


Slapper






  
La Tendance du moment: Les vernis Néons! A ne surtout pas manquer cet été!





 Chez Peggy Sage
Yellow - Green - Pink


Chez China Glaze
Flip Flop Fantasy







Que serait l'été sans paillettes?






Avec OPI:


- Gone Gonzo

- Servin'Up Sparkle

- Teenage Dream






Du Corail, de l'orange flashy!






- Brights Light Big Color

- Red Lights ahead where?

- Big Hair Big Nails








Du Framboise & du Rouge pétant :)







Too hot pink To hold'Em

&

Big Apple Red








Du Violet électrique... pailleté?






 A England:
Avalon


Ozotic
529








Ce sont mes couleurs :)

Je sais bien que vous auriez préféré voir le tout swatché, mais le défi était aujourd'hui, et je n'ai pas eu le temps de vous faire ça. Mais demain vous aurez droit à ma dernière manucure, tout en  sobriété! ^^


Et v0us, quelles s0nt v0s c0uleurs p0ur cet été?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Alors la je suis limite jalouse même carrément =D tes vernis sont magnifiiiique ! mais tu n'as pas l'air d'aimer le orange et t'adore kiss me on my tulips ^^ bise

    RépondreSupprimer
  2. Non mais j'adore le corail! :) Et justement kiss me on my tulips c'est le rose que j'aime le moins ^^

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^