samedi 9 juin 2012

Un Shampooing à la Carotte? Je dis OUIIII avec Yes To Carots

Je viens aujourd'hui sur mes derniers "achats gratuits" sephoresques :)

Comme le titre de cet article l'indique, je vais vous parler d'un shampooing, mais quel shampooing?


[ * Le Shampooing nourissant Yes To Carots * ]


Je vous avais déjà parlé de la marque Yes To, mais celle à la tomate: Ici!


Vous savez que j'apprécie beaucoup cette marque, j'ai donc voulu tester un de leur shampooing, et c'est donc la gamme à la carotte que j'ai choisie :) J'ai également la crème de nuit à la carotte, qui est très bien mais je n'utilise plus de crème le soir donc elle traîne dans mon petit panier en osier tout kawai ^^


Et bien je ne suis pas déçue, je l'adoooooore!




Son Aspect/Texture: j'adore!! Il a de jolis reflets nacrés orangés (oui je sais, la plupart des personnes n'en ont rien à faire de la couleur de leur shampooing, mais moi j'aime me laver les cheveux avec un joli produit ^^) et sa texture est n'est ni trop liquide, ni trop crémeuse, j'adore!

Son Odeur: Impossible à décrire, bon il ne sent pas la carotte (en même temps tant mieux ça me rebuterait quand même de me laver les cheveux avec l'odeur de carotte ^^) il a un peu l'odeur de la gamme à la tomate... Bon, moi j'aime beaucoup mais ce n'est pas une odeur divine non plus, c'est très doux, très léger, suffisant pour un shampooing!

Son effet: Il  m'a rendu les cheveux douuuuuux et ça c'est vraiment une sensation que j'adore et c'est un effet que je recherche chez un produit capillaire :)



De plus, il est assez économique vu la taille du flacon! Le prix peut sembler exhorbitant pour un shampooing mais la bouteille contient quand même 425 mL!


  


 Vous pourrez vous le procurer chez Sephora pour 9,90 euros les 425 mL!


Et v0us, c0nnaissez-v0us la marque Yes T0?


J'essaie de vous faire un article sur la BB Cream Erborian pour mon prochain article cosmétique ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Il a l'air sympa, je l'avais jamais vu. C'est toujours intéressant les articles 'shampoo' , moi je change souvent, je suis pas hyper fidèle.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pareil je change tout le temps :) Mais du coup cette bouteille va me durer un moment, surtout que j'alterne a chaque shampooing ^^

    RépondreSupprimer
  3. j ai pas vu si tu l'avais noté quelque part mais c'est pour quel type de cheveux?

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a rien de noté sur la bouteille donc je pense qu'il convient à tout le monde ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai jamais testé le shampooing mais j'ai le lait hydratant et j'en suis dingue :D

    RépondreSupprimer
  6. Je connaissais pas, mais tu m'as donné envie de l'acheter, merci! :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^