dimanche 3 juin 2012

Gommage Corporel Tropicana // La Roulotte à Savon

Coucou les filles!


Aujourd'hui bien que l'on soit dimanche, je n'écrirais qu'un petit article, je vais essayer de vous préparer plusieurs articles d'avance pour rattraper tout mon retard des derniers jours, désolé pour mon absence! Et ça ne risque pas de s'arranger car mon mois de Juin est overbooké!

Mais ne partez pas! Je vous prépare du maquillage, du vernis & le défi du lundi! ^^ Pour la Sunday Nail Battle par contre, ça devra attendre le mois de Juillet :( 

Mais restez avec moi ♥

Bon j'arrête le blabla, comme je titre l'indique, je vais vous parler ici d'un produit que j'ai testé seulement récemment, bien que j'ai reçu le colis il y a un moment déjà. Je vous avez parlé de ce colis Ici.

 Il s'agit évidemment de...




Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis une grosse gourmande de gommages corporels, j'adore ça! 

J'ai d'abord commencé avec ceux de Lush, qui se sont avérés très griffants, mais réduits en poudre, je les ai tout de même adoré avec leur odeur ennivrante! Ceux faits maisons ne m'ont pas convaincue plus que ça... 

J'ai donc eu envie de tester ceux de la Roulotte, après en avoir eu entendu beaucoup de bien :)


Voici donc Tropicana :)






Pour vous évader dans votre salle

de bain, des senteurs exotiques qui

vous emmèneront sous le soleil des 

îles…






Pourquoi choisir Tropicana?


Tout d'abord (et c'est pourquoi j'aime la Roulotte en premier lieu), sa composition: sucre en poudre, beurre de cacao, cire émulsifiante, monoi, parfum, Vitamine E. Rien de plus n'est nécessaire! Et nous n'avons pas l'impression de se frotter le corps avec un produit chimique...

Son odeur! Une TUERIE, il sent divinement bon l'été, j'adore! Il ne sent pas uniquement le monoi comme vous pouvez le croire en lisant les ingrédients car il y a aussi un parfum de fruits exotiques (et moi j'adore ça), un vrai bonheur de se le passer sur le corps!

Sa facilité d'utilisation: en forme de galet, le produit tient bien en main, c'est parfait! Il suffait de le faire glisser sur son corps mouillé, et des grains de sucre se déposent pour gommer tout en douceur! Et contrairement aux gommages "qui griffent", il dépose non seulement du sucre, mais aussi un peu de "savon", je ne sais pas trop comment l'apeller exactement, ce qui fait que cela me fait penser à un gommage laiteux, au parfum de fruits exotiques.

 C'est divin!

Plus qu'à le laisser sécher sur le bord de votre baignoire (si vous en avez une ^^) jusqu'à sa prochaine utilisation! De plus, il est BEAUCOUP plus gros que les autres gommages que j'ai pu utiliser, donc pour le prix, il est très économique!

Vous pourrez le trouver Ici!

Al0rs, t0uj0urs pas tentées par la R0ul0tte à Sav0n?


Et Bonne fête à toutes les Mamans!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ca me donne envie de tester, je suis allée visiter leur site, et les "Fondants" me tentent bien. A méditer... :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^