jeudi 7 juin 2012

Make Up Sweet Pink & Black // Palette Anniversary Urban Decay ♥

Me voilà de retour avec un make-up tout en douceur!


Je sais, je sais... c'est toujours le même genre de make-up que je vous montre... Bizarrement c'est toujours ce que j'ai fait quand j'ai le temps de faire des photos ^^ Mais j'avoue que c'est mon maquillage du moment... J'ai eu une période eye liner flashy, maintenant j'ai tendance à choisir le dégradé :) mais ça reste toujours très simple: 2 couleurs, je ne me lance pas dans les maquillages qui nécéssitent au moins 5 fards à paupières et 3 pinceaux différents... Pas le courage, pas l'envie et pas le temps ^^


Pour celui-ci, j'ai utilisé ma fameuse palette Anniversary d'Urban Decay :)


Avec les fards Blackout (noir matte) et Tainted (un rose très tendre!).

Comme d'habitude j'ai utilisé le Khôl noir d'Yves Rocher et le mascara FlashLight de Too Faced.






Comment tr0uvez-v0us ce make-up?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. juste naturelle, c'est jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ! C'est juste le mascara, je le trouve pas assez prononcé à mon goût...

    RépondreSupprimer
  3. Sympa :) moi j'arrive pas vraiment a travailler ce noir, j'en mets toujours trop et ça fait too much.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^