lundi 11 juin 2012

Ma "petite" Whishlist de vernis ♥

Comme c'est apparement devenu une mode sur la blogosphère, j'ai décidé de me mettre aux whishlist en commençant par celles des vernis (oui je croyez pas que je n'ai envie QUE de vernis, ce serait si simple!).

Ces whishlists n'intéresseront peut-être pas grand monde, sauf ceux qui veulent me faire des cadeaux :P

Ces articles seront aussi des repères pour moi, je les modifiraient au gré de mes envies/achats :)

Pour ne pas que vous ayez simplement à voir des "noms" de vernis (ce serait totalement inintéressant pour vous), je ne vais pas agrémenter les vernis par de simples photos (ça ne servirait à rien) mais plutôt  soit par de superbes manucures d'autres bloggeuses, soit par des liens qui vous amèneront sur les ongles de Pshiiit car oui c'est elle ma vilaine tentatrice!!!

J'éspère quand même que cette whishlist ne servira pas qu'à moi et qu'elle vous fera décrouvrir de nombreuses merveilles :)




- Agro
- Concrete Catwalk
- Optical Illusion
- Aquadelic




- Sure shot
- Midnight Cami

- Blue Rahpsody



- Suzi take the wheel
- The Show must go on
+ Mini Kit Spiderman (Collection Complète)







 - Excalibur
- Bridal Veil






- Fantasy Fire







- Palm Spring




      
- Invanka






 - Antisocial Media






 - 518


- 532











<- Poolside party all eyes on me











- Tart with a heart






 Quelques petits produits que je prévois d'acquérir à long terme :)


- Nail Envy d'OPI
- Huile Cuticule Nfu Oh à la fleur de Tiaré
- Nourrish Me d'Essie
- Plaques Stamping Bundle Monster
- Spotted d'OPI
- Seche Restore
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^