dimanche 10 juin 2012

Seul craquage autorisé du mois // Commande les 3 Fées! ♥

Je dis "craquage autorisé" car normalement je n'aurais VRAIMENT (mais vraiment) pas dû! Mais si je vous dit que j'ai résisté c'est bien vrai car je n'avais PLUS de fond de teint, vous le croyez ça? Et les 2 pinceaux ça fait au moins 3 mois que j'en ai besoin :) Et le reste ben... Oui oui, les 3 bonnes fées m'ont eue avec leur nouvelle gamme et leur kits super!

Je vous avais parlé du maquillage de ces 3 Fées Ici.


Et vous savez quoi? Je suis fan de cette nouvelle gamme! ^^




J'ai craqué pour le Kit Idéal parce que niveau prix il est vraiment très très intéressant: vous pouvez choisir un fond de teint, un correcteur, un blush, un fard à paupière et un pinceau, au choix parmi toutes les gammes, et tout ça pour 39 euros! Si vous calculez à l'unité ça vous revient bien plus cher... Je n'avais pas nécessairement besoin du blush et du fard à paupière mais c'était trop avantageux pour ne pas craquer =) (en même temps, qui a besoin de fard à paupière? XD) et ça me permet de tester un autre blush (celui que j'ai déjà étant trop pailletté) et mon premier fard à paupière de la marque :)

J'ai donc pris: le fond de teint Doré clair (ma teinte habituelle ^^), le correcteur Nuance moyenne (remplaçant du Touche Atout ♥), le Blush Elégance, le fard à paupière Blue Jean et le pinceau Blush Oblique :)

J'ai repris en même temps un Voile magique au lieu de devoir recommander dans quelques temps, j'ai pris le Pêche mat, et un choisi un échantillon de Pêche Satiné car ça m'intrigue ce satiné, je veux voir l'effet sur la peau... Et un mini Kabuki, j'adore ce pinceau C'est celui qui m'est le plus utile je crois!

Et en cadeau, les 3 Fées m'ont laissé un petit échantillon du fard à paupière Pétale :)


Pour un petit aperçu...



 Alors là, je ne comprends pas la photo... Il s'agit du fard à paupière Blue Jean et il a une teinte bleue foncée à la base... Depuis le temps que j'en voulais un de cette teinte, j'en ai profité pour le prendre avec le Kit Idéal. Par contre il fait gris sur la photo donc le swatch sert un peu à rien pour le coup...


Je ne l'ai pas encore testée, donc j'éspère qu'il ne rends pas gris sur les yeux car des gris j'en ai déjà! Il est décrit comme un Bleu grisé, irisé...







J'ai voulu vous montrer aussi le fard Pétale offert en cadeau :)


Je le trouve tout doux, tout mignon! 

Très tendre :)


Un rose chair nacré...


Il vous plaît?







 

 Et pour Mimi qui voulait un swatch du Blush Elégance :)


Elégance


Rose thé satiné, frais et délicat...


Très difficile à swatché, il est très clair... Mais c'est exactement ce que j'ai cherchais, j'utilise vraiment le blush en petite touche, et malgrés sa teinte, il se voit quand même sur la peau!





 Voilà pour ma "petite" commande du mois!


J'ai été étonnée de la rapidité de livraison cette fois-ci encore plus que d'habitude! J'ai passé ma commande un matin, avant d'aller travailler, le lendemain matin mon colis était dans ma boîte aux lettre :O Impressionnant!

Au niveau de la nouvelle gamme, j'en suis ravie, car comme annoncée elle est bien plus couvrante (en ce qui concerne le fond de teint) et c'est parfait pour moi.

Et que dire à propos du changement de boîtier? Là ça devenait primordial! Avec le tamis non fermé, c'était impossible de transporter la poudre sous peine d'en répandre partout... Je me vois encore mettre du scotch sur le tamis quand je partais en week-end XD Là les nouveaux boîtiers sont tous mimis et en plus il y a un système pour que la poudre reste à sa place :)


Merci aux 3 Fées pour ces agréables changements =)


Et v0us, v0us n'avez t0uj0urs pas craqué p0ur Les 3 fées?
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. C'est une marque que j'aime beaucoup, j'utilise aussi leur fond de teint, leurs blushes et les pinceaux (je me suis commandée le kit complet, je ne regrette pas !)

    RépondreSupprimer
  2. *hiiiiii, je suis dans l'article, youhouuuu ! :D *
    Hum... donc, moi aussi j'adore cette marque et je suis très contente que tu me dises que les nouveaux fdt sont plus couvrants, car c'est la seul chose que je leur reprochais ! Mais ça reste naturel, hein ? Oo Et niveau ton, ça ne change pas trop (sur le site il est indiqué que les couleurs ont changé...)
    Pour les swatches, le fard est bien bleu chez moi, très jeans en effet, par contre le blush est vraiment invisible à mes yeux. J'aime le naturel mais là c'est peut-être un peu trop quand même !

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai que le blush servirait plus d'enlumineur que blush. Et non ne t'inquiète pas ça reste très naturel, pas d'effet masque ;) pour moi la couleur n'a pas changée...

    RépondreSupprimer
  4. Tant mieux alors car j'ai trouvé ma couleur exacte chez les 3 fées !
    Par contre un truc me turlupine : en voyant les photos je devine que le correcteur est dans un pot de même taille que les fap ? Pourtant je viens de faire un tour sur le site et le correcteur doit faire 2.5gr (avant c'était 3 non ? En tout cas ils étaient dans les mêmes pots que les blushes avant...) et les fards 1gr, ça fait beaucoup de différence... C'est dommage la contenance car personnellement j'utilise plus de correcteur que de blush !

    RépondreSupprimer
  5. Mais le pot du fard est quasi vide alors ? Et l'autre archi bourré, tassé ? C'est pas pénible à prélever les poudres du coup ?

    RépondreSupprimer
  6. Le pot du fard n'est pas quasi vide non, il y a juste un peu d'espace mais très peu! Quand au correcteur, il est juste au bord de l'ouverte, mais pas tassé, c'est tout juste :) et je sais pas cmment toi tu prélèves ta poudre mais non je n'ai aucun problème car j'en verse un peu dans un petit peu et j'imprègne mon pinceau avec, et y'a pas de soucis.

    RépondreSupprimer
  7. Je prélève sur le tamis ou dans le couvercle. ;) Et dans une coupelle pour le fdt.

    Mais je ne comprends pas, il est censé y avoir plus du double de la quantité de correcteur, comment ça peut jouer si bien dans un pot de même taille ? Surtout si on compare au blush, 3gr dans un pot de taille bien plus grande...

    Je suis la seule à être complètement perturbée par ça ? ^^

    RépondreSupprimer
  8. Si si c'est juste qu'avant que tu m'en parles je ne m'étais pas fait la réflexion... :/

    RépondreSupprimer
  9. Gniii, j'attends toujours ma commande moi :'( Il me tarde de tout recevoir!

    RépondreSupprimer
  10. Olà c'est pas normal tu as commandé avant moi non??? ça a mis 24h pour moi!

    RépondreSupprimer
  11. Bon, comme je devais de toute façon envoyer un mail à Vanessa, je lui ai posé la question pour cette histoire de quantité ! Voici sa réponse :

    "À présent le correcteur est dans un pot de 10ml, le fard à paupière aussi.
    Mais la quantité contenu n'est pas la même: Le correcteur contient 2,5gr et le fard à paupière 1gr.
    On ne peut pas juger la quantité au volume de poudre dans le pot, car tout dépend de la densité de la poudre.
    En effet le correcteur est beaucoup plus dense que le fard à paupière, donc il est moins volumineux et plus lourd. Le fard à paupière est au contraire plus léger et plus volumineux, c'est pourquoi il en paraît plus dans le pot. Il en est de même pour le blush qui est une poudre plus volumineuse et légère (moins dense) que le correcteur.
    Voilà pourquoi nous calculons les contenances en nous basant sur le poids. Les grammes de poudre ne trompent pas alors que le volume peut être trompeur."

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien cette marque aussi ! j'ai des FAP et un blush rose fraicheur, qui est très très bien pour l'hiver.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^