jeudi 31 mai 2012

I'm back avec une Black Manucure! // Oz0tic 505 & Striping Tape

Coucou les filles!


Un petit moment que je n'avais pas écrit d'article avec mon week-end chargé, ça m'a manqué!

Et je suis de retour avec une manucure dont je suis folle! Et qui a été beaucoup plus simple à réaliser que prévu! Je tiens d'abord à préciser que je me suis inspirée de Pshiiit (pour ne pas dire plagiée.).


Pour réaliser cette manucure, il faut quand même pas mal de matériel:



- Une base: Top 2 Bottom d'Orly

- Un vernis noir: Black Onyx d'Opi

- Du scotch, pince à épiler

- Un vernis multichrome: 505 d'Ozotic

- Le Sèche Vite en guise de Top Coat!

- Du striping tape Argent




Préparez tout votre matériel avant de commencer et c'est parti! 

Moi aujourd'hui j'ai utilisé mon eau émolliente de Mavala :) Puis après avoir posé votre base habituelle (attention je sors les griffes ^^), vous pouvez commencer l'application de votre vernis noir!

Le Black Onyx d'OPI ♥


 Il est beau hein?

10 minutes après, j'ai posé une couche de Sèche Vite, et quand je suis sûre que c'est vraiment sec, je commence avec le scotch! Mais attendez bien qu'il soit vraiment sec sec, sous peine de faire partir le vernis avec au moment fatidique!

Je l'ai posé comme ça:


Bien sûr j'ai coupé tous les bords pour que ce soit plus facile mais j'avais fait la photo avant ^^

Ensuite j'ai posé le magique 505 d'Ozotic, puis j'ai retiré le scotch avec une pince à épiler!




Enfin, on passe à la pose du Striping Tape, et c'est terminé! J'ai beaucoup moins galérer que ce que je pensais je suis fière de moi ^^


Tadaaaaaaaaam








Malheureusement j'ai fait cet article pour le Nail Art et non pour vous montrer la magie de l'Ozotic 505... Donc je n'ai pas cherché à capturer ses 1000 & 1 reflets mais c'est prévu pour un prochain article rempli de photos... et de reflets :)


Vous pourrez vous procurer cette merveille & le Striping Tape : Ici mais dépêchez-vous! 


Que pensez-v0us de ce Nail Art?


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. C'est top !!! Vraiment ce 505 ....!!! Bisoux :D ça me donne envie de réutilisé mon striping tape tiens!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens tiens elle me dit quelque chose cette manucure ! =)
    Vraiment sublime ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. On voit bien reflets je trouve.

    RépondreSupprimer
  4. c est super joli ! ca fait black class attitude !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles! Dorothée ce vernis contient une dizaine de couleurs différentes, je suis loin de tous vous les avoir montrés ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh ouiii, c'est super beau, j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super beau!! Tu me donnes vraiment envie d'acquérir de nouveaux vernis, et d'en mettre des plus fantaisistes que les couleurs classiques!! bravo!!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien ! de plus c'est propre et très bien fait =)

    RépondreSupprimer
  9. Super joli !!!
    Moi j'aurais voulu savoir si tu avais une astuce pour une jolie French Manucure ? N'étant pas très douée, je me demandais si tu ne pouvais pas m'aider ! Bisous & bonne continuation.. Même si je ne viens pas souvent, j'adore ton blog !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Cindy :) Oui pour la french manucure tu peux t'aider d'auto collant pour faire une french bien nette au vernis blanc, tu peux en trouver pour presque rien chez Yves Rocher :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^