mardi 15 mai 2012

Colis du jour: Bubble Fever!

Coucou les filles!


Enfin, j'ai reçu mon colis Bubble Fever pour tester la préparation des Bubbles Teas maison donc je viens voir montrer ça dans un petit billet!

Je l'ai reçu hier, j'avais envie de tenter de suite mais je suis tombée en panne de sucre... :( Je vous prépare ça demain, j'ai hâte! =)


Découverte du colis...




Les Ingrédients:





- Poudre aromatisée à la Fraise (200g)

- Sirop de Pêche 200 mL

- Thé Noir (pour Bubble Teas au lait)

- Et les Perles de Tapioca!






 Le Matériel:






- Le Shaker

- Un petit guide de préparation

- Les grosses pailles

- Une cuillère doseuse

- Les grands verres en plastiques!






Voilà les filles, c'était juste un petit article en attendant la vraie recette!

J'ai hâte de vous concocter ça!


A bientôt! ♥


Et v0us, est-ce que ça v0us tente les Bubbles Teas?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou, tu me dira ce que tu en pense moi j'ai gouté quand j'étais en Australie. C'est assez spéciale je ne suis pas fan personnellement mais bon ça c'est chacun c'est goût.
    Bon dégustation!!! bisous :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^