vendredi 11 mai 2012

Palette Bambou d'Urban Decay

Hey Girls!

Je vais vous présenter une autre de mes palettes que j'aime beaucoup, de ma 2ème marque de maquillage préférée: Urban Decay :)

[ * La Palette Bambou * ]

Par contre, elle est assez vieille, enfin "vieille", ça fait un an que je l'utilise et ça se voit :)

Je l'aime beaucoup car certains fards sont passe-partout, et d'autres colorés ^^

J'aime beaucoup son nom et son design aussi, elle fait "palette naturelle", première palette issue du développement durable!

Bon attention hein, j'ai pas dit que c'était du maquillage bio, naturel etc...


Elle ressemble à ça:





On peut passer aux Swachs!


J'ai fait une photo à l'ombre, et une au soleil :)


Première ligne:




De Gauche à droite:

- YDK: Brun clair irisé que j'adore utiliser en smoky!

- Flipside: Vert irisé que j'aime beaucoup mais que peu oseraient porter j'avoue...

- Grifter: Celui là je l'adore... Un rose irisé tout doux, parfait pour un maquillage discret mais coloré.

- Uzi: Lui, je le HAIS!! C'est une horreur, contrairement aux autres, il a de "vraies" paillettes qui ne tiennent absolument pas sur la paupière donc qui vous tombe sur le visage... A déconseiller!

- Twice Baked: Contrairement à YDK, c'est un brun mais beaucoup plus foncé! Pour un smoky encore plus intense.


Deuxième ligne:
 




De Gauche à Droite:

- Midnight Cowboys Rides Again: Parmis les fards bruns, c'est mon préféré de la palette :)

- Flash: Violet n'ayant rien de particulier à mon gout...

- Oil Slick: Noir irisé légèrement irisé, quand j'ose le porter, c'est le week-end ^^

- Kiddie Pool: Mon préféré de la palette je crois ♥

- Half Baked: Un doré bling-bling !


Voilà pour cette jolie petite palette!


Qu'en pensez-v0us?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Mon dieu qu'elle est belle!!! Je la veux, je la veux, je la veuuuux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle! Dommage que Half Baked revienne encore et midnight cowboy rides again! Sinon je l'aurais commandé :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, c'est vrai que le packaging est beau! Je l'aime bien.
    A quand des make up yeux en photo avec ces fards? :D

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^