lundi 21 mai 2012

Make-Up en toute simplicité!

 Coucou les filles!


Aujourd'hui, ayant eu un petit coup de coeur pour mon make-up du jour, j'ai décidé de refaire un essai en ce qui concerne le rubrique maquillage! Comme vous le savez, je ne suis pas très à l'aise avec ce genre d'articles!

N'hésitez pas à me dire ce que je pourrais améliorer :)

Pour ce maquillage tout simple, j'ai utilisé ma palette Sweet Dreams de Too Faced



A l'aide de cette palette, j'ai donc utilisé:

- Ma Base Shadow Insurance Too Faced
- Le fard Honey Moon sur la paupière mobile + Coin interne de l'oeil
- Le fard Nice Ash au coin Externe
- Khôl Noir Yves Rocher
- Mascara Flashlight Too Faced


Voilà ce que ça donne...






J'essaierais une fois de plus de m'améliorer pour mes prochains maquillages.

Que pensez-v0us de celui-ci?
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Joli !!! J'arrive pas à faire des trucs comme ça moi :) C'est un coup de main à prendre je suppose.
    Ce serait encore mieux si tu mettait une des photos en début d'article, pour donner encore plus envie de savoir comment tu fais cette merveille ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je prends ton conseil en compte :) merci!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très sympa, j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli. Ça aurait pu être sympa de voir ce que ça donne d un peu plus loin, une vue un peu plus globale de ton visage.

    RépondreSupprimer
  5. merci dorothée :) Mais montrer plus non je peux pas XD

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^