mercredi 9 mai 2012

Dégradé de Paillettes: 3ème Round - Yesssss!!

Hey Girls!


Oui bon, je vais passer pour la naze du Nail Art pour y être arrivé seulement au bout de 3 fois à le faire ce dégradé de paillettes mais j'ai une "excuse"! J'ai compris pourquoi je n'y arrivais pas! Je voulais faire de belles couches de paillettes, fines, lisses et régulières comme lorsque je pose mon vernis, mais c'est pas comme ça qu'on arrive à le faire ce dégradé de paillettes... 

Justement le truc, c'est d'y aller au feeling, on pose ses paillettes un peu comme on le sens: "oh là y'en a pas assez, je dois en rajouter" XD Bref, ça donne un truc très épais, moche, pas beau du tout, mais heureusement: Le top Coat est notre ami!

Eh oui, le top coat est notre allié pour le dégradé, sans lui, le Nail Art est vraiment impossible :)


J'ai utilisé pour cette manucure:

 
 

- Mon huile Nfu Oh Vanille

- Ma Base d'Orly: Top 2 Bottom

- Vernis de couleur: Moon Shadow de Nubar

- Les paillettes: Servin'Up Sparkle d'OPI

- Top Coat: Le Seche Vite





Comme d'habitude, j'ai poli mes ongles, appliqué mon huile cuticule, masser et supprimer le surplus de "gras" sur mes ongles avec de l'alcool pour que le vernis adhère mieux à l'ongle.


Si vous avez des questions, sur mon petit rituel, ou si  vous préférez un article, n'hésitez pas ;)


Puis j'ai posé mon Top 2 Bottom avant d'appliquer le Moon Shadow, un superbe duochrome de Nubar, que je vais devoir vous montrer en plusieurs photos pour que vous puissiez vous rendre compte de ses différents reflets :)

J'ai appliqué 3 couches du Moon Shadow pour un résultat vraiment nickel.


Ici, on peut voir ses reflets doré... Et les poils de ma nounouche ♥ Bizarrement y'a que sur elle que j'ai réussi à capter les reflets! XD Vive Nounouche! ♥


Ici, son côté violet dominant... Il l'emporte quand même sur le doré!


Et j'ai réussi à capturer les deux facettes du vernis youhou!

Commencerais-je à faire de jolies photos? XD


Une couche de Seche Vite, et c'est parti pour le dégradé de paillettes!

 A la One Again! (mon deuxième prénom)



Je voulais vous montrer les 2 photos: la première avec flash, la 2ème sans flash, à l'intérieur.

J'ai failli ne pas vous faire cet article car avec ce temps pourri ça a été une vraie galère de capturer les vraies couleurs!



J'adore cette photo mais pas du tout pour la manucure ♥



La photo qui donne le meilleur rendu à mon avis:


 Voilà pour la manucure du jour!


Est-ce que le dégradé de paillettes v0us plaît?


Bonne soirée à tout le monde!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. J'adore les photos avec nounouche <3 Celle où on voit son museau est trop mimi !!
    Il est super joli en tout cas ce nail art ;)

    Ps: où est-ce qu'on s'abonne par mail ??

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique comme toujours ! Et la photo avec la frimousse de ton chat est sublime ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'aime vraiment trop cette photo!!

    Pour s'abonner par mail, sous le cadre ou vous écrivez vos commentaires, cliquer sur "s'abonner par mail" :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli tout plein :)

    Pff je comprends ta frustration, j'ai aussi tenté 3 trucs aujourd'hui, trop énervant quand on arrive pas a ce qu'on veut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que moi c'était pas en même temps, je les avais gardées mes manucres mais sans dégrader les paillettes du coup. Ah non pas le courage de faire 3 manucures à la suite, j'en aurais pour la journée! XD

      Supprimer
  5. ce vernis est magnifique, j'adore les nubar et malherueusement j'en ai peu, il y a de fortes chances que ce soit lui le prochain, grace a toi !!!!
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  6. De rien!♥ J'éspère juste que tu pourras le trouver... :/

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment réussi. Je me suis toujours demandée comment tu (et les autres!) arrivais à faire ce genre de dégradé. C'est une très jolie combinaison en tout cas.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^