mardi 8 mai 2012

Gel moussant Purifiant pour peaux à problèmes! Biiiiiiiip

Coucou les filles!


Alors que faites vous de beau en ce jour ferié? Moi j'attends désespérément que le soleil pointe le bout de son nez...

Alors aujourd'hui je vais vous présenter un produit que j'ai fait hier, comme ça j'ai pu le tester et je vous donnerais mon avis à la fin de l'article :)


[ * Gel moussant Purifiant pour peaux à problèmes * ]


L'éternel fléau de ma vie... :'( Bien que ça commence à s'arranger et j'éspère que ça va continuer dans cette voie, à mon plus grand bonheur! Je sens que je tiens le bon bout!

J'éspère que cette recette intéressera certaines personnes, car en ce qui concerne ce problème, je me sens souvent seule au monde...


Comment faire pour réaliser cette recette?


Les Ingrédients:        Recette prévue pour 50 mL, j'ai multiplié les doses par 2 pour en obtenir 100!






- Hydrolat de Thym 93,3g

- Gomme Guar 6 cuillères DASH

- Mousse de Sucre 3g

- HE Citron 12 gouttes

- HE Romarin 20 gouttes

- Extrait Barbe de Jupiter 10 gouttes

- Acide Citrique 1 cuillère DROP

- Cosgard 16 gouttes





 Comme toujours, n'oubliez pas de désinfecter vos mains et votre matériel :) Les bonnes habitudes ne changent pas!


C'est parti!


On commence par peser l'hydrolat de Thym, puis on ajoute la gomme Guar.


 
 






Remuez très énergiquement pendant 2 minutes.








Ensuite, on mesure la mousse de sucre, et on l'ajoute à la préparation. Puis on remélange!


Ensuite, on ajoute une à une les huiles essentielles et l'extrait de Barbe de Jupiter, en mélangeant bien entre chaque ajout.


Ne faites pas comme moi, n'oubliez pas l'acide citrique! Bien que je ne pense pas que cet ingrédient soit primordial ^^ Je vais le rajouter tout à l'heure dans mon produit.


 







Ensuite vous n'avez plus qu'à ajouter le Cosgard!










Tadaaaaaaam!



- Ne pas faire attention à mon vernis tout abîmé -

Comme vous le voyez, c'est une recette assez simple et rapide, réalisable par tout le monde!

Mon avis:

- Il ne mousse pas assez, la recette mériterait quelques grammes supplémentaire en mousse de sucre!

- Odeur agréable

- Il a fait beaucoup de bien à ma peau!


Résultat:    Adopté malgrés le fait qu'il ne mousse pas assez :)


Ce pr0duit v0us c0nviendrait-il?


Reposez vous bien les girls!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ma chérie je pourrait t'en commander un ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est gentil ça <3
    Alors je veux bien que tu m'en fasse un stp ?! Tu me dira combien ça t'aura couté :)

    RépondreSupprimer
  3. Par contre je pense pas que celle ci corresponde vraiment à ton type de peau, et c'est pas une des meilleures que j'ai pu faire, je veux t'en faire une bien :) Je peux te montrer différentes recettes et tu me diras celle que tu préfères, parce que même au niveau des senteurs toussa je suis sûre que tu peux trouver quelque chose qui te convienne bien plus que celle ci ^^

    RépondreSupprimer
  4. Lol d'accord ma chérie :)
    Je te laisse gérer alors, c'est toi la pro ;)
    Tu pense que je pourrait l'avoir pour fin Mai ?

    RépondreSupprimer
  5. ça dépends ce que tu choisis, si il me manque des ingrédients ça va être chaud mais si j'ai tout, of course que tu l'auras, mais sinon je peux t'en "créer" un avec les ingrédients que j'ai déjà, je peux voir ce que je peux faire qui te convienne (et te plaise ^^) pour que tu l'ai fin mai ;)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^