samedi 19 mai 2012

Desperate Housewives: The End.

Après One Tree Hill, je suis de nouveau en deuil. Besoin de le partager avec vous.


Hier soir, j'ai regardé le final de Desperate Housewives. Après 8 saisons génialissimes.


[ Et j'ai pleuré. ]


Pourquoi les meilleures séries doivent s'arrêter un jour?


Oui je sais, pour ne pas avoir à devenir minables! Et je vous avoue que je préfère ça. Mais c'est quand même difficile à accepter... 8 ans à suivre les vies de ces femmes que tout le monde connaît.

Bree, Gaby, Lynette & Susan.

Cette série magnifiquement écrite, les scénarios exellents, et j'ai toujours adoré les paroles de début et de fin.

Desperate Housewives, ce sont femmes auxquelles on a pu s'identifier au fil de toutes ces saisons!
Suivre leurs peines, leurs joies... qui pourraient être les nôtres!

Pas vous? Moi, en chacune d'elle j'ai reconnu quelques traits de ma personnalité: 
 Ma maladresse chez Susan, mon perfectionnisme chez Bree, mon gôut pour la mode chez Gaby & mon envie de tout diriger chez Lynette...


Bref, cette série va énormément me manquer... :(




Et v0us, à qui ressemblez-v0us?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Pareil, je suis en deuil, elles vont me manqués

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je disais justement à chéri hier. Ça va me faire tout bizarre de ne plus attendre l'épisode suivant à regarder. Et je suis triste aussi :(

    RépondreSupprimer
  3. Dur dur de me dire que c'est terminé, je ne réalise pas vraiment... Je pense moi aussi avoir des ressemblances avec chacunes, mais je ne sais pas pourquoi, j'apporte une attention particulière au personnage de Lynette ! Je pense qu'elle est la plus proche de moi autant dans son caractère que dans son mode de vie...

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi je n'en suis qu'à la fin de la saison 4, ça me laisse le temps d'en profiter encore un peu !
    Ma préférée Bree ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Pff j'vous jure j'suis trop triste!! </3

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu le dernier épisode le lendemain de sa sortie aux E-U, et j'ai pleuré aussi =/ Je suis triste de plus retrouver Gaby, Lynette, Susan et Bree à chaque rentrée. En plus en ce moment toutes les saisons se terminent ...

    Joli article ! Bisous =)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^