mardi 22 mai 2012

Produits Chouchous du moment! ♥

Hey Girls!


En tant qu'adepte des cosmétiques, je me suis dis que ce serait sympa de vous faire partager les produits que j'utilise et que j'adore le plus en ce moment! Il y en aura sûrement que vous connaissez déjà, peut-être que vous n'aimez pas et d'autres que je vous ferais peut-être découvrir, et ça, avec plaisir! =)


♥ Mes p'tits Chouchous ♥



Une huile Cuticule, un Après - Shampooing, un Parfum, un Déodorant & un Beurre Corporel.

Que des produits qui sont un vrai régal à utiliser!





Les filles qui me suivent depuis le début se rappellent peut-être que j'avais déjà écrit un petit billet sur ce produit. Ce produit a été un énorme coup de coeur pour moi, tant au niveau de l'odeur qu'au niveau de l'efficacité! Son utilisation et son application sont très facile grâce à son petit pinceau et l'odeur est à tomber!

Avant j'utilisais diverses huiles un peu "à l'arrache" donc pas de produit fini, j'utilisais ces huiles directement à partir du flacon, et les "vraies" huiles, bah oui c'est très bon pour les cuticules, mais ça reste... très gras! Moi qui utilise ce genre de produit plusieurs fois par jour, ben les doigts gras, pour vaquer à ses occupations, c'est pas le top...

Cette huile reste une huile, mais elle pénètre très rapidement ce qui est idéal vu l'hydratation dont j'ai besoin! De plus, avec ces autres huiles, j'avais un autre petit soucis. L'huile d'Olive par exemple. N'ayant pas de flacon, je me "graissais" les mains entières, et l'huile d'olive me donnait plein de petits boutons rouges "qui grattent" sur les mains. La loose. Grâce au petit pinceau de ce produit, je le passe uniquement sur mes cuticules et c'est nickel!

Bref, vous l'aurez compris, mon huile Nfu Oh, je l'aime d'amour ♥ Et son Design ♥ Glamour Touch

J'en suis déjà à presque la moitié... Quand j'aurais terminé le flacon, je teste celle à la fraise :)


Crème de Miel - La Roulotte à Savons -




Je vous avais également parlé de la fameuse Roulotte à Savons.


Je l'avoue, je n'ai pas été séduite par cet après shampooing dès la première utilisation. Mais ça m'arrive souvent, qu'un produit ne me plaise pas au départ, et à la deuxième application, c'est le coup de coeur! C'est ce qu'il s'est passé avec celui-ci. J'avais dû l'utiliser dans un de mes mauvais jours, ou simplement avec le mauvais shampooing.

Au niveau de l'odeur, j'adore carrément! Seulement cet odeur ne conviendrait pas à tout le monde je pense :) Ne vous attendez pas à une odeur ennivrante de miel, cet AS sent très fort l'amande, moi elle me fait penser à la colle qu'on utilisait quand on était petits à l'école maternelle. N'ayez pas peur, c'est un point positif pour moi! =)

J'aime beaucoup... mais ce que j'aime encore plus chez lui, c'est sa texture. Regardez bien la photo, sa texture est une mousse légère, c'est très agréable à utiliser, je n'avais jamais utilisé d'après shampooing avec une texture pareille! Quand à son efficacité, il rends les cheveux tout doux :)

Vous pourrez vous le procurer à la Roulotte à Savons!


Flower By Kenzo






 J'ai nommé LE Parfum.

C'est simple, ce parfum a été une révélation.

Je ne peux plus m'en passer!

Bien sûr, j'utilise d'autres parfums, mais celui-là... ♥ ♥ ♥

On me l'a offert, et quand il sera vide, ce sera le drame!







Déodorant Menthe & Palmarosa


Ouais. Un tube blanc. Un déodorant. Quoi d'exeptionnel?


 

C'est vrai qu'il n'a rien d'exeptionnel ce déo. Je voulais tout de même le mettre dans cet article car il a une petite histoire. Déjà c'est moi qui l'ai fait, d'ou le packaging très... blanc. 

Et je pensais l'avoir complètement foiré! Et je pense que c'est le cas... La texture était vraiment raté, je détestais l'odeur en le fesant... Bref, déçue. J'ai quand même tenu à l'utiliser. Il était utilisable, et sans déo à ma portée, j'ai bien été obligée de m'en servir. Et bien je me suis habituée à l'odeur et vous savez quoi? Je l'aime beaucoup maintenant et surtout... Il est hyper efficace!! 

Bon déjà de base, je ne transpire quasiment pas (bon point), mais en plus grâce au "roulement" du déo-bille, la texture doit se transformer je sais pas, bref il est parfait.



Et puis je vais pas vous cacher que je suis plus que contente d'utiliser més déos faits maisons (c'est mon 2ème) parce que les déos du commerce niveau composition non merci... ça fait déjà des années que je n'utilise plus de déo "aérosol", mais je vous en prie les filles, si vous le faites toujours, arrêtez. Même si les déos billes vous paraissent moins "hygiéniques", ils sont censés être appliqués sur peau propre et puis c'est "votre déo" au final. 

Un déo, c'est comme une brosse à dent, c'est propriété privée.





Lui aussi je vous en ai déjà parlé.


Ce beurre corporel est vraiment un délice, je ne saurais pas quoi vous dire de plus!

Et pourtant je n'ai pas la peau sèche, je pourrais LARGEMENT m'en passer, il hydrate vraiment à merveille, mais pour quelqu'un qui n'a pas la peau sèche, j'ai la chance qu'il ne graisse pas ma peau! 

En gros, il est parfait ♥ Avec son odeur sublime en plus!


Voilà, vous connaissez mes petits chouchous du moment :)


C0nnaissiez-v0us ces pr0duits?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. l'aprés shampooing fait bien envie !! et ton histoire de déo m'intrigue ;)
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  2. moi je dis un grand oui pr le Flower de kenzo, j adore aussi. et un grand oui pr le body shop (t as pas vu sur ventre privée y a une vente body shop très sympa!)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^