lundi 14 mai 2012

Tristam LE MAGNIFIQUE ! ♥

Coucou les filles!


Comment allez-vous sous ce soleil radieux? Moi j'ai la patate!

 Surtout après avoir découvert une énième merveille!

Je vous présente ici: Tristam d'A-England, marque que je porte vraiment dans mon coeur, je n'ai jamais été déçue!

On ne va pas faire de chichis, je vous le présente de suite!





Alors j'ai voulu tester avec le Gold Shatter car...

 Doré + Bleu foncé = ♥

Déception! Pas à cause des couleurs mais parce que le shatter n'a pas assez craquelé! ça ne fonctionne pas "bien" à chaque fois... Du coup, j'ai tout retiré et posé un autre vernis, même une photo de valait pas le coup!

Je ferais mieux avec un prochain article, promis =)


Al0rs, que pensez-v0us de Tristam?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Il est superbe, j'aime le bleu en general de toutes façons mais là vraiment, il m'a tapé dans l'oeil !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je confirme, je suis adepte du bleu, bleu nuit. Mais celui là est superbe!! Ça rend vraiment bien!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, je vous le dit: Vous pouvez (devez) craquer! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très joli. Par contre, quand tu le retires, est ce que tu en as aussi partout sur les doigts? Parce qu'avec Saint George, j'utilise presque un coton par ongle tellement la pigmentation est 'folle' , j'ai les doigts verts après lol, ça s'étale partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas à ce point mais j'avais le tour des doigts bleus à cause du coton imbibé... mais c'est parce que les vernis sont hyper pigmentés, on peut pas avoir un vernis holo hyper pigmenté et qu'il se retire nickel malheureusement... ^^

      Supprimer
  5. En tant que fan de bleu, je ne pouvais qu'adorer :D

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^