dimanche 13 mai 2012

Les Soldes chez Cache-Cache... C'est le mal!

Coucou les filles!


Hier, un démon s'est emparé de ma carte bleue... Sans que je puisse le contrôler!

J'ai eu beau lui crier : SORS DE CE CORPS!!!

Rien à faire... J'étais censée être en période de No Buy... J'ai définitivement craqué et dépasser les limites.

J'ai été prise d'une fièvre acheteuse.

[ Et je regrette. ]


Je vous montre quand même mes folies?





J'ai été faire un tour à Vêt'Affaires avec ma super collègue, sans grande conviction, je déteste ce magasin... Tout est très peu cher mais la qualité n'est pas au rdv forcément... 

J'ai eu le malheur de tomber sur LE jean que je cherchais depuis un moment pour 14,99 euros. Et il m'allait comme un gant.


J'ai été OBLIGE de l'acheter.









C'est parti pour Cache-Cache! 








Un pantalon en toile blanc... Pour les douces nuits d'été!



J'en cherchais justement un... Celui là m'allais très bien, j'ai pas résister!


















Elle est pas trop mimi??








 






Un collier Cupcake: depuis le temps que j'en voulais un!















Nan mais là j'ai craqué...

Des petits noeuds quoi... ♥









 



J'avais besoin de chaussures ouvertes pour bosser car ras le bol des Crocs...

Là par contre j'aurais ptêtre pas du, elles me font mal, comme toutes les chassures - string!

J'ai voulu me retenter mais c'était pas une bonne idée...









Lui, j'ai flashé dessus, bon ça va peut-être pas plaire à tout le monde mais j'adore! Avec la petite étiquette "I ♥ my bag" sur le côté cartable, et de l'autre côté que des trucs de fille, avec "Melle Dépensière" bref, il était fait pour moi non?



Voilà pour mes achats du Samedi... qui n'auraient pas dû être...


Et v0us, ça v0us arrive de craquer c0mme ça? Pitié!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Très jolis achats! J'adore le pantalon en toile et le sac!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui cela m'arrive de temps en temps ! ^^ (Mes derniers achats vernis + sac a main le confirme !^^)

    Aury

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas grave, tu t'es fait plaisir et en plus c'est des choses utiles (ton pantalon blanc pour l'été tu vas être super à l'aise dedans, la jupe pareil !) et les chaussures sont superbe, le sac très original tu as bien fait de le prendre =)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les 2 pantalons et le collier 'noeuds'. Franchement, je sais comme c'est dur de résister a cause du manque de moyens, mais bon, de temps en temps faut se faire plaisir. T'as bien fait va, pis c'est pas tout le temps non plus donc bon. On a qu'une vie hein :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !
    tu as eu raison de te faire plaisir ! comme je te l'ai déjà dis, tu ne sais pas de quoi sera fait demain alors profites :)

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa tout ça.. :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^