mardi 1 mai 2012

Qui dit jour ferié dit... Jour de Nail Art!

Eh oui en grande passionnée que je suis, dès que j'ai une journée "glandouille", j'en consacre une bonne partie pour me faire les ongles, car comme vous le savez, j'adore ça =) 

Quand j'ai beaucoup de temps, c'est en plus l'occasion rêvée pour moi pour le Nail Art car ça me prends beaucoup plus de temps qu'une simple manucure basique...

Aujourd'hui, j'ai opté pour une manucure pleine d'étoiles... ♥


Voyons voir ça de plus près...


Pour cette manucure, j'ai utilisé:

 
 

- L'eau émolliente de Mavala

- Ma Base: Top 2 Bottom d'Orly

- Indigo Illusion de Nubar

- Vernis Noir Konad

- Top Coat: Le Sèche Vite!

- Crayon correcteur Peggy Sage :)






 Aujourd'hui j'ai utilisé mon Eau Emolliente de Mavala que j'aime beaucoup, elle fonctionne très bien pour éliminer les petites peaux sur le contour de l'ongle, je ne peux que vous la conseiller!





 Ensuite comme d'habitude, ne pas oublier LA BASE

Oui ça va vous paraître rébarbatif, mais c'est l'étape à ne pas oulier si vous ne voulez pas vous retrouvez avec des ongles colorés même sans vernis ;)

J'ai donc utilisé le vernis Indigo Illusion de Nubar, un superbe duochrome aux reflets Parme et Vert tendre... Je n'ai pas réussi à capturer ses jolis reflets verts...






Puis je suis passée au stamping étoilé grâce à mon vernis noir Konad que je vous avais montré ici!

Bon ce n'est pas parfait, mais le stamping s'avère plus difficile que ce que je pensais...






 






J'ai finalement réussi à capturer ses reflets verts sans le vouloir!









Tout ça sans oublier la couche de Seche Vite que j'applique avant et après le stamping pour garantir un bon sèchage du vernis.

 Voilà pour mon Nail Art d'aujourd'hui!

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)


Que pensez-v0us de cette manucure?


J'éspère que vous avez toutes passées un bon 1er Mai!

Bonne soirée les filles!

A bientôt pour une future manucure ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. alors là je dis 20/20! j adore les étoiles.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout, déjà je suis fan du Nubar II (je l'ai aussi, très bon choix lol) mais je suis aussi fan du stamping que tu réussis mieux que moi (chez moi, soit ça bave soit ça imprime rien lol)

    Bon sinon j'ai commandé un truc que j'ai hâte de tester, les water decals . Tu connais?

    RépondreSupprimer
  3. Ben écoute, j'ai testé, c'est plutôt pas mal. Bon j'ai des ongles minuscules vu que je m'en suis cassée un alors j'arrive pas a mettre tout le motif, mais c'est assez sympa quand même. Ca ressemble a un sticker mais c'est pas autocollant et c'est beaucoup plus fin. Faut decouper ton motif et le plonger dans l'eau, après il se decolle et tu le positionnes sur ton ongle. Une couche de top coat et c'est reglé. Je vais essayer de faire des photos et mettre ça sur Fb :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli, très féminin. J'aime beaucoup ton stamping... Je crois te l'avoir déjà dit ;) !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^