mercredi 2 mai 2012

Ma révélation Verniesque de la semaine!

Coucou les filles!

Je n'avais pas prévu d'article manucure aujourd'hui mais alors PAS  DU TOUT!

Aujourd'hui j'étais fatiguée en rentrant du travail, pas le courage de me lancer dans un Nail Art qui me prends toujours beaucoup de temps... Alors je me suis dit, (allez zou), je fais une pose de vernis basique et j'en profite pour tester un des précieux que m'a envoyé Pshiiit :)


[ * Le vernis holographique 65 de Nfu Oh * ]




N'est-il pas magnifique?? N'hésitez pas à agrandir les photos pour voir de plus près ♥



Cette fois-ci, j'ai utilisé:






- Ma Nouvelle Base: Voir ci-dessous!

- Nfu Oh Holographique 65

- Mon top coat Dior!

- Crayon Correcteur Peggy Sage





 En effet, j'ai utilisé pour la première fois ma nouvelle base: l'Aqua Base de Nfu Oh

Une base spécialement créée pour les vernis holographiques :) 

J'étais assez sceptique au début quand à son utilisation... mais ça y est elle est adoptée!

Mais Chuuut, je me tais, je n'en dit pas plus car que je consacrerais bientôt un article :)







Pour le plaisir des yeux ♥





 En écrivant ces lignes me vient à l'esprit un article "Vernis Holographiques"... A méditer =)


Vous pourrez vous le procurer ici: Pshiiit Boutique


Nfu 65 Acte II: I'm back!






J'ai fait un petit test avec ce vernis aujourd'hui, après l'avoir portée une journée au travail, il a commencé à s'abîmer...(malgrés sa SUPER TENUE, c'est le vernis qui a le mieux résister au boulot parmis tous ceux que j'ai pu porter!)

Je lui ai donc posé une couche du Black Shatter d'OPI :)

 







Personnellement, je le préfère mille fois "nu" que Shatterisé! Il perds tous ses beaux reflets à mon avis.






De toute façon, depuis mes débuts dans le Nail Art, j'avoue à me lasser des Shatters, particulièrement le noir, j'aime encore beaucoup les Silver, Gold & SuperBass (que je n'ai porté qu'une fois d'ailleurs, il faut que je remedie à ça!)


Qu'en pensez-v0us de ce vernis?

Bonne soirée à toutes! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Il est vraiment très beau , j'aime beaucoup.
    Bon j'ai plus qu'à économiser lol.
    Dis c'est quoi le Opi Avojuice?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bella! Le Opi Avojuice c'est juste une crème pour les mains qui sent bon mais c'est pas vraiment hydratant ça fait un peu comme une body lotion en fait... Je l'ai eu en cadeau par beverly beauté :)

    RépondreSupprimer
  3. Vilaine tentatrice!!! Magnifique couleur. Visiblement l'aqua base donne ce petit plus que n'a pas une base normale.

    RépondreSupprimer
  4. Je le porte aujourd'hui même celui là ! En fait j'ai déjà un vernis holo mais c'est un Chanel (mon 1er vernis de marque, et celui qui a fait mon addiction aux vernis à effets) qui date et je me suis rendue compte que j'avais énormément de mal à le voir descendre... Il était vendu avec une base exprès donc je suppose que c'est un équivalent de la aqua base !

    (en fait non c'est pas le même que je porte le mien c'est le 61 il est plus clair je crois !)

    Dis tu voudrais pas virer le captcha ? Ca sert à rien il parait car blogspot a un filtre spam intégré et c'est galère pour laisser un comm ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tatyy en fait l'aquabase ne donne pas plus de reflets au vernis à mon avis c'est surtout pour l'application qu'il est utile, le vernis holo (surtout nfu oh) est bcp plus facile a appliquer, et surtout, il permet au vernis holo d'être couvrant en 2 couches voire 2 ce qui est assez hallucinant pour un vernis holo! Du coup je pense même l'utiliser pour mes vernis non holo qui ne sont pas assez couvrants à mon gout!

    Fanny, le 61 est gris je crois c'est ça? Dis moi, c'est quoi le captcha? :$

    RépondreSupprimer
  6. Très beau vernis : je ne pensais même pas qu'on pouvait avoir ce genre d'effet avec un vernis...suis vraiment trop inculte sur le sujet !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe vernis et superbe pose ! J'ai hâte de lire ton article sur cette fameuse base.
    Il me semble que le Captcha est les lettres à recopier à chauque fois qu'on poste un commentaire.
    Tu dois pouvoir régler ça car Chibi ne l'a pas sur son blog. C'est vrai que c'est assez galère ^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup les filles!! Je vais vite essayer de vous faire l'article sur l'aqua base alors :)

    Agakura je vais essayer de supprimer ça alors! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Comment dire : je surkiffe ! <3

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifique !!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Oui je crois que c'est le plus beau de toute ma collection ♥

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^