mercredi 16 mai 2012

La Beauté... & mon chéri.

Salut les filles!


Figurez-vous qu'il circule depuis quelques jours (semaines?) sur notre petite grande blogosphère girly, un questionnaire réservé à nos mâles dominants ^^ Eh oui, après tout, ce sont eux qui subissent tous nos rangements cosmétiques, nos heures passées dans la salle de bain, nos effluves de vernis, et nos positions improbables à essayer de prendre de jolies photos pour nos blogs ^_^

A force de les connaître, nous pouvons nous permettre de nous demander si nos critères beautés finissent par s'ancrer dans leur petites cervelles masculines...

Je me pose donc une question existentielle:

S'intéresse t-il, de près ou de loin à mon univers?


Réponse à la fin du questionnaire...


1.  Cites-moi 3 enseignes beauté:

Qu'est-ce que tu entends par enseigne? Magasins, marques?

Oui, des magasins, les marques c'est pour la question suivante...

Sephora, Printemps, Yves Rocher.

Trop fort!

2. Cites moi 5 marques beauté:

OPI, Lush, L'Oréal, Nivéa, Mennen XD

(il me connait bien ♥ pour les 2 premières!)

3. Qu'est-ce qu'un top coat?

Un manteau! (Crise de rire XD)

4. Qu'est-ce qu'une BB Cream?

Une crème fait pour les bébés, par les bébés... Ah non je sais! Une crème qui fait une peau de bébé!

Oui vous pouvez rire, je vous l'accorde XD

5. Cite moi ce que je peux utiliser pour me maquiller:

Mascara, fard à paupière, rouge à lèvres, vernis à ongles ♥, fond de teint

Bon point!

6. Qu'est-ce qu'un sérum?

(Il rigole) Point de vue biologique ou? Une solution biologique pour faire "chépakoi" sur la peau...

Ah je sais! (again) Trop fier de lui: Extrait végétal pour rendre la peau plus belle! dit-il.

Il a pas tord...

7. Pourquoi est-ce important de faire des gommages?

Pour enlever les points noirs et nettoyer les pores.

Qui l'eut cru??

8. Comment appliquer une crème anti-rides?

En pommade je sais pas! Sur un coton... En massant! XD

9. Comment une fille peut-elle se démaquiller?

Avec du démaquillant et un coton...

Attention la perle: Surtout bien rincer sinon ça pue! XD

Je sais pas d'ou il sort ça, pas à cause du mien qui est inodore...

10. Qu'est-ce qu'une belle femme pour toi?

Sans artifices. T'as pas besoin de mettre des artifices pour être belle, tu es jolie sans maquillage. ♥

Tout est relatif, dit-il.


Questionnaire terminé... Ce que j'en pense...




Je dis OUI!!

Moi qui ai voulu faire cet article en me disant que chéri serait totalement à côté de la plaque par rapport aux autres copines hellocotonneuses... Je suis ravie!

Au final, il m'écoute sûrement plus qu'il ne le laisse paraître ♥

En tous cas, il m'a bien fait rire :)


Faites le Test... Et vous saurez!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. MDRR excellent !! :p

    RépondreSupprimer
  2. Loooool trop fort david !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu'il s'en sort quand même super bien avec les réponses !!!
    Je me suis bien marrée, le coup du manteau, j'adore !! LOL

    RépondreSupprimer
  4. ah ah j'suis contente qu'il vous ai fait sourire les filles!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré la réponse pour l'application de la crème anti rides!!^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah ce David.. Hihi ! Il a gardé son franc-parler en tout cas ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à ton chéri, il te connait pas si mal que ça ;) et il m'a bien fait rire!

    Je viens de faire faire le test à mon Chevalier... j'aurais du noter les réponses!
    Alors, dans les marques, il m'a quand même sorti "la Roulotte à savons" et "Haus of Gloi" (et vu le stock qu'il y a ici, ça veut dire qu'il regarde quand même ce qu'il y a autour de lui au quotidien... XD);pour le top-coat il a eu bon et pour les démaquillants, il m'a dit "soit avec un produit et du coton, soit avec un produit Lush qui te fait des yeux de panda"...

    C'était bien drôle comme idée ce test, merci! (et ça permet de faire des "mises au poins subliminales"!!!)

    Tytmary

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^