jeudi 24 mai 2012

Flakies Nfu Oh 52... matifiées?

Bonjouuuuuur!

Aujourd'hui je viens vous présenter un petit nouveau de ma collection qui vient de la Pshiiit-Boutique :)

J'ai nommé le fameux Nfu Oh 52, tout en flakies!

Depuis le temps que je le voulais ce vernis... Et surtout depuis le temps que je voulais tester ces flakies!

Cet article ne sera pas très étoffé, un petit article vite fait afin de vous montrer une de mes dernières manucures! Il faut que je prépare mes affaires pour le super week-end qui m'attends :)

Donc ces flakies ont une base vert d'eau qui domine presque totalement le vernis, mais il a de nombreux reflets bleu marine qui sont magnifiques! J'ai essayé de matifier ces flakies, car j'avais adoré les flakies matifiées By Pshiiit!

 N'étant pas totalement fan du mat, je n'aurais pas pensé à le faire, et au final, j'adore!

Encore une fois désolé, pour la qualité des photos, j'ai eu beaucoup de mal à capturer ses reflets... J'ai failli vous faire une vidéo mais je ne suis pas encore une pro de l'outil, je pense que je vais m'y pencher plus sérieusement, surtout pour les vernis holographiques dont les reflets sont incapturables en photo! 

Je pense surtout aux fameux Ozotics :)

Qu'en pensez-vous?


[ * Les Flakies Nfu Oh 52 * ]


Evidemment, je l'ai posé sur une base noire, avec le King des Blacks, le Black Onyx d'OPI!
(oublié de prendre cette base en photo pardonnez-moi...)






Comme une impression d'Océan sur les ongles...


Avec top coat matifiant! Reflets verts, puis bleus!




Alors qu'en pensez-vous?


Et v0us, aimez-v0us les vernis mat?
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Bonjour,

    nous venons de lancer un grand concours de Nail Art sur notre site Be.com et je me suis dit que cette information pourrait vous interesser.
    Nous aimons beaucoup vos talents ongulaires et nous serions ravies que vous y participiez.

    Des lots de vernis et des abonnements au magazine Be sont à gagner.

    Pour participer il suffit de se rendre ici : http://www.be.com/challenges/beaute/1313053-beau-nail-art/

    Et si vous souhaitez plus d'informations je vous invite à consulter cet article : http://www.be.com/caroline-be/blog/evenements-360557/manucure-nail-art-vernis-vernis-a-ongles-1332621.html


    Je vous souhaite une très bonne journée,

    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. lol Bonsoir? T'as vu l'heure qu'il est? :D

    Je les préfère en version brillante perso, le mat atténue les reflets :(

    Eh c'est cool qu'on te contacte pour du nail art :D

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui en effet j'ai mal relu mon article avant de le publier! écrit hier soir :) oui je vais voir ce lien...

    RépondreSupprimer
  4. trop beau en brillant et mat!!!!!

    bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est sublime tout simplement, vraiment un des plus beaux du monde ce vernis!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ! Je préfère sans le vernis mat pour ma part :)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien l'effet, c'est pas mal du tout !
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  8. Oh il fait sensation ce vernis! J'aime! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Très beau ! Tu as raison, ça fait océan :) Je préfère en mat.

    RépondreSupprimer
  10. je ne suis pas du tout fan du mat mais le j'avoue que j'aime beaucoup le rendu =)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^