mercredi 28 mars 2012

Beyoncé, ou The Diva

Ce soir, j'ai envie de vous parler musique.




J'ai envie de vous parler particulièrement d'une artiste que j'admire énormément: Beyoncé Knowles.

Certaines personnes diront "ouais une de plus qui ne sait que se dandiner..." d'autres verront une vraie artiste en elle. Et c'est mon cas. Ok, elle est peut-être passée par là au début de sa carrière, d'ailleurs je n'y tenais même pas attention à cette période! 

Aujourd'hui, elle a changée, c'est une vraie diva. Elle est sublime, elle a une voix à couper le souffle, son dernier album "4" est une merveille et c'est aussi une professionnelle de la danse! J'adore également ses clips... 

Et le summum: Elle fait le show!!!!! Elle est au top de sa carrière :)

J'ai vraiment hâte qu'elle annonce une tournée, une fois qu'elle aura rempli son rôle de maman!








Et je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager THE live, un live que j'adore et que je ne me lasse pas de regarder :)                                               

End of Time, Live At Roseland




Et vous, que pensez-vous de cette artiste?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tout comme toi (& tu le sais) je suis une vraie fan ! Magnifique artiste !

    RépondreSupprimer
  2. Pas vraiment fan, mais faut avouer qu'elle a des chansons superbes. Halo est juste waouh par exemple

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^