mercredi 28 mars 2012

Mon Nouveau Sac à Main chouchou!

C0uc0u les filles!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter mon dernier achat!




Vous devez pensez qu'entre mon maquillage, mes cosmétiques, mes vernis... J'ai des sacs plein mes placards? Détrompez-vous! J'alterne entre seulement 3 sacs, dont 2 offerts par mon chéri :) J'ai un gris, un noir & un rouge ^^

Eh oui, quand on est une addict  à trop de choses comme moi, il faut faire des concessions! Donc j'ai beau adorer les sacs, on dirait que ce n'est pas ce qui passe en premier pour moi :) C'est pourquoi je ne regrette pas mon achat! N'essayez pas, vous n'arriverez pas à me faire culpabiliser =)

Et mes différents roulements durent assez longtemps, je portais le rouge depuis plusieurs mois déjà, donc ça fait du bien de changer :) De couleur, de forme... et de taille! En effet, j'ai plus de 2 gros sacs sur les 3, et ça fait tout bizarre de passer au petit sac, mais j'aime ça! Au moins, pas la place pour mettre plein de bazar dedans :p (oui je suis une fille)

Mon avis:  

Je l'adore, je l'aime vraiment beaucoup, tellement que je ne lui trouve aucun point négatifs donc voici ses points positifs (selon moi) !

- Son style (en forme de petit cartable, ça donne un genre différent à toute une tenue et c'est classe à la fois!)

 - Son rapport qualité-prix (je suis étonnée de sa soliditié pour un sac de ce prix là!)

- Son prix (ci-dessous)


Acheté à:  Promod - 29,90 euros


Et vous, vous en pensez quoi? Il vous plaît?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je vais en profiter d'avoir un peu de temps pour mettre plein de commentaires lol. :)

    Du coup, ben moi j'aime bien les sacs AUSSI et j'en ai plus que 3. Je dois en avoir 5 qqch comme ça et en ce moment, je me ballade avec un petit Madrid noir de Paquetage qui est juste super pratique et pas hyper cher non plus.

    En ce qui concerne le tien, il est pas commun. Il est joli mais c'est pas trop mon truc, ça me fait penser au boulot lol.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'imagine que c'est pas le top lol et justement j'avais le même quand j'étais en CP mais en plus gros lol

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces sacs ! Ils sont magnifiques ! Je suis comme toi j'en ai pas beaucoup et dés que j'en rachète un, je revend l'ancien.

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh!!! J'aime beaucoup, j'en ai un aussi dans le même genre, mais j'avoue que le mien est un peu moins joli!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce sac !!! même que je t'ai aidé à le choisir et à te décidé lol :p

    RépondreSupprimer
  6. Du coup c'était moi en anonyme qui avait mis que j'aimais beaucoup ce genre de sac ! =)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^