mercredi 28 mars 2012

Vous avez dit Pshiiit?

Bonjour les filles!


Avant même je crée cette rubrique, je savais déjà quel en serait le premier article! Je dois avouer que c'est même "ce coup de coeur" qui m'a donné l'envie de créer cette rubrique pour mon blog! 

Donc cet article concerne un autre blog justement, le même blog qui m'a donné l'envie de me mettre au Nail Art! D'ailleurs, je remercie une de mes copines de mon forum chéri qui m'a fait découvrir cette merveille, Bambi je crois, Merci Bambi :)

 Ce blog, c'est le blog de Pshiiit

Le blog de Pshiit, ce n'est pas qu'un blog, c'est toute une communauté! A cause d'elle (j'ai envie de dire grâce), on découvre des vernis aussi beaux les uns que les autres, de nouvelles marques dont on ignorais l'existence jusqu'à maintenant!

Mais surtout elle nous fait partager et nous montre ses magnifiques manucures, mais surtout elle nous aide à les réaliser et nous donne des conseils! Je n'imagine pas le temps qu'elle doit passer à créer ses tutos-photos ou vidéos pour que l'on comprenne comment elle arrive à sublimer ses mains à ce point!

Elle arrive même à nous faire craquer pour ses bijoux grâce à ses sublimes photos ou elle mets en scène ses ongles! Bref, vous l'aurez compris, je suis fan de Pshiiit et je dis Merci Pshiiit :)
 



Mais Pshiiit a aussi sa page facebook, on ou peux suivre toutes ses actus, et ou les pshiiiteuses (sous entendez les fans de Pshiiit ^^) peuvent partager toutes leurs manucures inspirées par leur muse!

Et depuis une semaine... La Pshiiit boutique a ouvert ses portes!! Eh oui, Pshiiit vient d'ouvrir sa boutique en ligne de  vernis :) Le rêve pour les Pshiiiteuses! Elle est déjà débordée par toutes nos commandes! Allez visiter sa boutique:



Et vous, connaissiez-vous Pshiiit? 


Rendez-vous sur Hellocoton !