mercredi 28 mars 2012

La Palette "Sweet Dreams" de Too Faced

Hello les filles!


Vous avez passé un bon week-end de Pâques? Pas trop abusé de chocolats?

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence sur le blog ces derniers jours (ça le fait pas trop pour un p'tit nouveau ^^) mais j'ai été un peu occupée ^^
C'est pourquoi en ce jour ferié, j'ai pris le temps de vous faire des photos, et j'ai pu vous concocter un petit article qui me trottait dans la tête depuis longtemps.

Comme le titre l'indique, je vais vous présenter la magnifique palette Sweet Dreams de Too Faced! Je vais vous demander d'être indulgente, car ce sont mes tous premiers swatchs que je vais vous présenter ici :) Bon bien sûr, ça ne vous empêche pas de commenter en toute honnêteté hein ;)



D'abord, je tiens à remercier ma Soeur chérie car c'est un cadeau qu'elle m'a offert à Noël et je la remercie vraiment car...

Je suis fan de cette palette!

C'est vraiment la preuve qu'elle me connaît bien, car lorsque je l'ai vue, je me suis dit "elle est faite pour moi cette palette!" Le design, les couleurs... Bref, je l'aime tellement qu'elle fait office de déco sur ma coiffeuse lorsque je l'utilise souvent :)

Voici à quoi elle ressemble avec les fards à paupières seuls:



Avec le petit tiroir caché...




Donc ce petit tiroir contient:

2 Blushs: - Cocoa Rose (un blush très tendre, sans paillettes!)
               - Sweet Pink (tout l'inverse, il s'agit d'un rose très girly et pailleté!)

Un enlumineur: - Candlelight Glow (pour faire briller votre teint tout en légereté attention!)

Un bronzer: - Chocolate Soleil (pas osé le tester encore, il faut attendre cet été ^^)

Il y a également 3 petites fiches-tutos pour vous aider à réaliser différents maquillages: du maquillage de jour discret au très sombre pour une soirée :)




C'est parti pour les swatchs des fards à paupières!



De Gauche à droite:

- In the buff: C'est un blanc mat, idéal à utiliser au coin interne de l'oeil, pour éclaircir le regard
- Peach Fuzz: Un beige (chair) très léger mais pailleté, il est super pour mettre juste une touche de paillettes!
- Copper Peony:  Un superbe cuivré :)
- Teddy Bear: Un marron mat, personnellement j'utilise tous les mat pour les coins externes!
- Lovely Dovey: Un joli marron irisé :)


De Gauche à droite:

- Satin Sheets: Un rose très très tendre légèrement irisé, idéal pour un maquillage discret!
- Cut the Cake: Un parme très discret, également, il fait un très joli dégradé avec Satin Sheets!
- Party Girl: Un violet flashy que j'adore!
- Nice Ash: Un gris irisé parfait pour un maquillage de soirée!
- Smolder: Un bleu marine très foncé mais mat!



 De Gauche à droite:

- Honeymoon: Un miel-doré très très pigmenté
- Label Whore: Ce swatch n'est pas du tout représentatif... C'est un vert profond aux reflets rouges!
- Nice Stems!: Un vert très doux irisé lui aussi très pigmenté
- Cop a teal: Un bleu foncé comme ses amis très irisé et pigmenté j'adore!
- First Dance: Un prune mat :)

Voilà pour les swatchs! Pour résumé, ces fards contiennent quelques mats (blanc, marron, bleu et violet) que j'utilise uniquement pour les coins internes ou externe de l'oeil, n'étant pas très fans des couleurs mattes (ceux qui me connaissent bien connaissent mon penchant pour les paillettes ^^)

La palette est vendue avec la base de fards à paupières lissante Shadow Insurance:



Je vous ferait des maquillages sur mes yeux au fur et à mesure selon l'éclairage dont je disposerais ^^

J'éspère que ces swatchs, vous ont plu, aimeriez-vous des swatchs des blushs et autres poudres ou les fards à paupières vous suffisent?

Merci de m'avoir lue les filles, à bientôt avec de nouveaux swatchs Make-Up!


Point de Vente: Sephora
Prix: 49,90 euros 


Alors et vous, que pensez-vous de cette palette? Elle vous plaît?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Hate de voir ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les swatchs des fards a paupière me suffisent :)
    J'ai hâte de voir ce que ça donne sur les paupières !

    RépondreSupprimer
  3. J'éspère arriver à faire des photos convenables parce que c'est pas facile... :/

    RépondreSupprimer
  4. Oh sa fait plaisir bien sur que je te connais par coeur !! :) bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique cette palette!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment sublime cette palette !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^