mercredi 28 mars 2012

Mon p'tit coin à moi!

Quand je dis mon petit coin à moi, je veux évidemment parler de ma coiffeuse, là ou chéri ne va jamais :) (nan s'pa vrai??? XD) <-- Si si, je vous assure!

[ Ok, je sors. ]

Eh oui, j'ai la chance d'avoir une coiffeuse dans ma chambre (depuis pas très longtemps d'ailleurs) et donc j'ai eu envie de lui consacrer un petit article. Je vais vous montrer ma petite organisation maquillage!

Je la trouve trop belle ma coiffeuse. Bon, je suis pas très à l'aise pour me maquiller je vous avoue... J'étais mieux dans ma salle de bain, mais bon maintenant qu'elle est là... et elle est cro belle de toute façon.

Vous avez vu la lampe?? C'est trop joli, non? Merci ma chérie pour la lampe :) (oui j'ai des amies généreuses.)


Mon Coin à Pinceaux:

N'utilisant que du maquillage minéral pour le teint (faudrait que je vous fasse un article dessus tiens ^^) j'ai mon petit pot (dont je suis fan) avec mes pinceaux en cours (Kabuki, flat top, pinceaux à fards à paupières, biseautés, mini kabuki pour le correcteur et pinceau à blush) et j'utilise un verre (oui vous aurez reconnu le verre si vous êtes gourmandes XD) pour ranger mes pinceaux propres dans mes brushs gards (je vous en parlerais dans un article sur le minéral justement).

Ainsi, avec mes 2 pots, j'alterne entre mes pinceaux propres et ceux que je lave, le plus souvent possible, comme ça, je ne suis pas obligée d'attendre que mes pinceaux sèchent (c'est très long) pour pouvoir les réutiliser. J'en ai toujours à disposition en fesant un roulement! :)

Un petit coin de coiffeuse...


Sur cette photo, vous pouvez voir le "coin gauche" de ma coiffeuse.

 Sur le bord, je dispose toujours ma palette "en cours", comprenez celle du moment, ne croyez pas que j'attends d'avoir fini une palette pour en commencer une autre! J'alterne mes palettes en fonction de mes envies, pendant que les autres sont rangées dessous la vitre en verre.

 Il s'agit de la palette Anniversary d'Urban Decay offerte par Lucile (je vous avais pas dit que j'avais des amies généreuses?) je l'ai ardemment désirée celle-là! Elle aura sûrement droit à son article elle aussi :)
Vous pouvez voir aussi ma base de fards à paupières Shadow Insurance de Too Faced, une huile anti-boutons (alors elle, elle peut toujours attendre pour que je lui décerne un article!) et un démaquillant Nivéa liquide, que j'utilise uniquement pour les débordements lors de mes maquillages des yeux (car je n'utilise pas ce genre de maquillage pour le visage noooooon, pas assez naturel pour le visage!).

Le Coin des Poudres:


Pour le teint, je n'utilise que du minéral comme je vous l'ai décrit plus haut, j'utilise pour exactement la marque "Les 3 Fées".

Sur la photo, vous pouvez voir mon petit pot mélangeur de poudre posée sur ma base visage faite maison, l'un sur l'autre mon fond de teint et ma poudre de finition, puis à côté mon blush sur mon correcteur :) Et à côté quelques échantillons de fond de teint, poudre de finition, correcteur et Voile lumière. J'utilise ces échantillons pour les retouches (quand j'y pense).

Le Coin Droit:



Juste pour que vous voyez la belle Sweet Dreams dans son environnement naturel! Palette sur laquelle j'ai écrit mon précédent article :) Puis une autre palette Urban Decay, plus petite, ma tout première palette, j'ai nommée la Palette Bambou :)

Le Coin Gauche:

Mon petit panier avec tout le reste de mon maquillage (lèvres, khôl, mascara, autres fards à paupières...), ma petite palette que j'apelle ma "Palette de Voyage", c'est elle qui me suit quand je pars en week-end ou qui me suit en convention: la Fun in the Dark de Too Faced (également offerte par Lucile La Généreuse).

LE fourre-tout:


Dans ma boîte à fourre-tout, on peut trouver mes 2 tailles-crayons, mon prochain Khôl Noir Yves Rocher (le SEUL produit que j'achète chez eux je tiens à la préciser), un petit pot de poudre blanche en cas de teint trop foncé (que je n'ai jamais utilisé mais comme on dit ça peut servir) et mon futur démaquillant Yeux Rocher (offert en cadeau, je REtiens à la préciser).

Voilà, vous connaissez Le Petit Monde de la Coiffeuse de Mélanie.

[ Je REsors. ]

B0nne Nuit les filles!

Cet article v0us a t-il plu?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh oui elle est belle la lampe !! Lol
    (en étant quand même objective, la lumière est super jolie je trouve)

    ça serait bien un petit article sur le maquillage minéral :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette petite coiffeuse et je dois avouer que la lampe envoie du pâté ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Et bin dis-moi, t'es super-équipée ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Bien joli ce petit coin ! La coiffeuse, la lampe, tout est super bien assorti ! Et je suis contente que mes petits cadeaux aient une si jolie place :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^