mercredi 28 mars 2012

Qu'est-ce qu'un Posset?

Coucou les filles!


Comme toute princesse qui se respecte, vous aimez certainement vous parfumez, n'ai-je pas raison?

Alors je tiens à vous parlez des Possets. :)


Qui les connaît? Je sais que certaines d'entre vous en sont dingues, la plupart se demandent certainement de quoi je suis en train de parler...

Et bien les Possets, ce sont simplement des huiles parfumées. Ils ne sont donc pas composés à base d'alcool comme les autres parfums, et donc complètement naturels. Et surtout, surtout, leurs senteurs sont divines!! Et puis, un Posset, ce n'est pas qu'une huile parfumée, ça vous habite.

En effet, un Posset prends une odeur différente selon la personne qui la porte, ils vivent sur votre peau. Par exemple, un Posset que je ne trouvais pas formidable sur moi a pris une odeur fantastique sur chéri (mon cobaye ^^).

Ils sont créés par Fabienne, et viennent des States.

Je vous présente ma petite collection? La voici dans sa petite boîte bien pratique :)






Ce qu'en dit Fabienne...


Tortoise:

Voici un mélange fruité alliant le plaisir de fraise avec un peu de melons, de rasins, de pastèques et un soupçon de feuilles de tomate. C'est un joli, piquant & estival mélange.

Dominions:

Si vous étiez une reine, vous porteriez cette odeur. C'est un parfum fabriqué à partir d'Ambre. Captivant, séduisant, insinuant et fabuleux.

Dangerous Oil:

Sombre et entêtante, ce que même Madame X porterait si elle devait rencontrer une conquête. Il y a une beauté envoûtante en elle.

Guffaw:

Cette explosion de chocolat est plus qu'un parfum et moins qu'un parfum de bonbons. Le chocolat au lait est le centre de l'attention avec un fond de miel et une cuillerée d'épices. Très beau, très ludique... Audrey Hepburn aurait adoré.

Lavender Corset:           Certainement mon ch0uch0u Number One!

Une jolie et ancienne odeur! Comme un corset, il crée une perception de vous, sur laquelle d'autres sont à peine conscients. Il est magique. Parfait comme un parfum de jour, parfait comme un parfum du soir. Caractéristiques: lilas, musc, polyvalent, féminin, propre, sophistiqué, longue durée, le parfum de refroidissement en été.

Silver Violets:

Imaginez les premières violettes du printemps piquer leurs têtes au-dessus d'une fine couche de neige et étincelantes d'une lumière argentée. Silver Violets est doux mais rafraîchissant et bienvenue à tout moment de l'année. Particulièrement pour relancer la chaleur des mois d'été

Corona Borealis:

Corona Borealis se lève sur l'horizon au printemps et fait donc partie de la panoplie de printemps des étoiles.

Isabella:

Très distinguée, mais tellement séduisante... Des notes de rose sont combinées avec une résine de lumière, les feuilles de thé blanc et un miel rare.. Celle-ci commence comme sage et devient progressivement de plus en plus séduisante car elle se réchauffe sur votre peau. Enfin, le musc sort, et il devient très vif en douceur sucrée. Une légère poussière d'épices familières complètent le mélange. Parfum enchanteur et inspirant.


Vous les trouverez ici: Les Possets de Fabienne


Connaissiez-vous les Possets? Qu'en pensez-vous? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Han oui je les connais... Ils me ruinent... D'ailleurs y'a les springs sur le site mais je me suis interdit d'aller voir ça...

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison! Mais n'oublie pas de me prévenir si tu commandes ;) J'ai une petite whishlist sous le bras...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai connu grâce a toi ! et c'est vrai qu'il y a vraiment de sublimes odeurs :)

    RépondreSupprimer
  4. ça m'a fait plaisir de te les faire sentir :)

    RépondreSupprimer
  5. Lol peux plus commander, enfin pas tout de suite, suis ruinée.
    Par contre, ça vient des Usa, de Cincinnati plus précisément :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais? Vais rectifier ça de suite :) Ben notre commande attendra, suis ruinée aussi XD

    RépondreSupprimer
  7. Haaaa, Possets... le cauchemar du compte en banque! (tu n'as QUE ceux-là?!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui tytmary, je n'ai QUE ceux là, je suis forte hein?? Mais je te bats surement en vernis :p

      Supprimer
  8. Oui la carte bancaire passe au rouge en même pas quelques mois... je confirme, le posset est une potion magique....

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas du tout mais ça me ferait très plaisir de découvrir ça avec toi ! =)

    RépondreSupprimer
  10. Je te ferais sentir tout ça, tu vas adorer! D'ailleurs faut que je te parles d'un truc ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. J'en ai deux aussi, grâce à nos chères forumeuses :) Silver Lavender et euh... (je vais voir dans la salle de bain) voilà ! Tulipomania !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^