mercredi 11 avril 2012

Adieux à One Tree Hill...

Eh oui. J'ai dû faire mes Adieux à One Tree Hill. 

Pour certains français, Les Frères Scott (j'ose à peine le prononcer tellement cette traduction m'horripile... C'est vrai ça, pourquoi gâcher le titre d'une série géniale quand d'autres ne sont pas traduites? Bref.)

Enfin bon, ce n'était pas le sujet de cet article! J'avais très envie de dédier un article à cette série, car comme tous les adeptes le savent, la série est terminée, grands fans que nous sommes, nous avons pu voir le dernier épisode de toute la série la semaine dernière (pour ceux qui comme moi, suivent leurs séries via la diffusion américaine) donc ceux qui suivent la série en France, vous en avez encore pour un bon moment XD

Comme je le disais, diffusion du dernier épisode la semaine dernière. Moi je l'ai regardé avant-hier. Je l'ai trouvé magnifique! J'ai même failli verser ma petite larme! The Evans Family <3


One Tree Hill, c'est quoi?




One Tree Hill, c'est 9 saisons (je n'ose pas compter le nombre d'épisodes), des acteurs géniaux, des musiques, des histoires touchantes, des fous rires, des larmes... (beaucoup de larmes), des personnages phares qui disparaissent (je pense à Peyton et Lucas), d'autres qui apparaissent (Quinn et Clay) mais aussi qui disparaissent et réapparaissent! (Dan Scott) & surtout...




Même sans être fan, tout le monde connaît ça non??

Bon, je vous l'avoue je ne suis pas une fan de "la première heure". Je regardais avec ma mère, quand j'étais ado et j'adorais. Puis j'ai commencé à devenir complètement accroc aux séries américaines il y a environ 3 ans maintenant, et j'ai voulu revoir la série depuis ses touts débuts. Ainsi, j'ai rattrapé mon retard en un temps record, je me suis littéralement plongée dedans, et j'ai pu continuer à suivre les dernières saisons via la diffusion américaine. 

Mais voilà, c'est la fin. Nous sommes tous en deuil. 

Pour guérir, j'ai l'espoir de pouvoir me rendre à Back To Tree Hill 2, une convention basée sur la série (la 2ème déjà), afin de rencontrer certains acteurs de la série (n'ayant pas pu me rendre à la première). Je vous écrirais bien sûr un petit article si ce projet se concrétise ^^

Pour nous consoler...


On dit Merci Mark Schwahn!


<3 Leyton - Naley - Clinn - Brulian <3

Et v0us, que pensez-v0us ce cette série?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Une de mes séries favorite, mais j'avoues que je ne trouve plus le temps de la regarder, et ça me manque!!

    En revanche, je ne regrette pas le départ du couple Leyton!! Ils commençaient vraiment à me lasser!

    Mais, j'adore Naley, et Brooke!!!

    Il faudrait vraiment que je m'y remette, j'ai dû m'arrêter à la saison 6, et je me demande bien comment ça se fini tout ça!!

    RépondreSupprimer
  2. "Nous sommes tous en deuil" Lol
    je rigole mais je serait dans le même état quand mes séries favorites se termineront aussi :/

    RépondreSupprimer
  3. Bon je laisse un commentaire ms...il va pas forcément te plaire!!
    Moi OTH...j aime pas! Lol
    Je sais pas pourquoi ... Ms bon moi j'suis fan de gilmore girls!!!! Alors!

    RépondreSupprimer
  4. Dorothée tu as le droit de commenter même si tu n'aimes pas, tous les gouts sont dans la nature comme on dit, et heureusement! ;)

    Vila rattrape vite ton retard!!! Un nouveau couple se forme et c'est mon préféré :)

    RépondreSupprimer
  5. ... C'est aussi ma série préférée...
    Je la regardais à mon époque lycéenne et étudiante et je la regardais toujours alors que je suis désormais dans la vie active. J'ai eu l'impression de grandir avec eux et les thèmes abordés dans chaque épisode se rapprochent énormément des événements que j'ai vécu dans ma vie (drame, rupture, choix d'orientation, amitié...), sans parler des perles musicales que j'ai eu la chance de découvrir... Heureusement que les DVD sont là pour revoir nos personnages préférés! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aimais beaucoup cette série mais j'ai jamais eu l'opportunité de la suivre du début à la fin...

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^