lundi 23 avril 2012

Premier article maquillage... Et sûrement le dernier XD

Je pense même à supprimer cet article...

Voilà, j'ai voulu tester, faire ma fière en faisant comme toutes les supers blogueuses Make-Up... Mais le résultat est loin d'être satisfaisant!

Je pense sincèrement que je suis pas faite pour ça :)

Mais j'ai quand même voulu écrire un article, histoire de receuillir vos avis, si c'est vraiment trop limite, je le supprimerais, mais franchement j'ai peur et honte, donc je sens que dès que j'aurais receuilli vos avis mêmes positifs, cet article disparaîtra! XD

Pour ce Make-Up, j'ai utilisé en base la base Shadow Insurance de Too Faced, puis la palette Anniversary d'Urban Decay ♥ Sur tout la paupière mobile, j'ai posé Omen, je crois que c'est vraiment mon fard préféré sur toute la palette, il a vraiment de superbes reflets!




Ensuite, j'ai utilisé le fard "matte" Blackout, un vrai matte que du coup je n'utilise que pour les coins externes comme ici, et sous l'oeil pour faire un smoky!






 






En Khôl noir, j'ai utilisé celui d'Yves Rocher (bouhhhh pas bien) et le Mascara Flashlight de Too Faced.










Je suis quasiment certaine de supprimer cet article, mais j'attends vos avis malgrés tout!

En tous cas je garderais quand même ma rubrique maquillage pour mes swatchs et mes découvertes :) 

D'ailleurs je vous ferais découvrir la palette que j'ai utilisée ici car je l'adore: 

La palette Anniversary d'Urban Decay!


Al0rs les filles, sincèrement?
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Mais il est très bien ce maquillage ! Je trouve que c'est une belle combinaison. Pourquoi ne l'aimes-tu pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien aussi, pis on peut pas être hyper douée en tout hein. Au moins, un peu de simplicité, ça change. Je me sens capable de faire ça, on va dire que c'est plus accessible que les make up de fou que certaines blogueuses font et que je ne referai jamais lol.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous toutes les filles mais je parlais pas du maquillage en soi car je l'adore mais de l'article, faire de jolies photos tout ça...

    Pis j'ai un peu l'impression que mon article sert à rien vu que c'est un maquillage très simple.

    Et bella ça me rassure un peu ce que tu dis :)

    Merci beaucoup en tous cas pour vos avis les filles!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis de passage sur ton blog et je me permets de te mettre un petit commentaire :) Il est très bien ce maquillage, comme disent les filles et ton article est très bien aussi : clair et précis, on perd pas trois plombes dans du blabla, c'est pratique aussi :)
    Tu as peut être l'impression qu'il est simple ton maquillage mais ça permet de voir une association de couleur à laquelle on n'a pas forcément pensé et d'expérience, le matin, en manque d'inspiration et de temps, je suis toujours contente de trouver de petits articles comme le tiens ou je n'ai pas besoin de sortir 10 palettes pour aboutir à quelque chose :)
    Long commentaire pour te dire que j'aime beaucoup ton article :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joliii!! Ne supprime surtout pas cet article! Bien au contraire, il faut que tu en cré d'autres comme ça :)

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs sont très sympa :) Par contre moi j'aurait fait un dégradé des deux couleurs sur la paupière, et la photo ne nous montre pas assez l'effet que ça donne... Il aurait fallu que tu prenne la photo de face et que tu regarde l'objectif :) (ça serait mes deux petits conseils)

    RépondreSupprimer
  7. Bon bah merci beaucoup à vous toutes les filles! ♥

    Je le garde alors et j'en ferais d'autres, qui seront peut-être mieux au fur et à mesure du temps :)

    Audrey, j'aime pas trop les dégradés sur paupière moi, je préfère au coin externe :) ça aurait gâché le joli fard omen.

    Bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  8. Super joli !! Et comme les autres, je t'assure, il ne faut pas que tu supprimes ton article !

    Un petit détail en plus qui t'irait super bien j'en suis sûre : un trait fin d'eye liner au ras des cils, sur la paupière supérieure ! Comme tu as de grands yeux ça ne peut que bien t'aller :)

    RépondreSupprimer
  9. Malheureusement, je suis pas douée pour l'eye liner, même si je suis d'accord c'est trop joli!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^