lundi 9 avril 2012

Bulle de Coco Chez Mr Lush!

Article non prévu dans mon planning à la base, mais j'ai tellement apprécier ce produit que j'avais envie de vous le présenter! Et il me permets d'inaugurer cette toute nouvelle rubrique ^^

Comme certaines de mes lectrices le sauront sûrement (lecteurs?), il existe une marque que j'apprécie beaucoup depuis un an déjà, il s'agit de la marque Lush. Il y a peu de temps, si vous étiez allés dans ma salle de filles, vous auriez trouvé UNIQUEMENT des produits de la marque Lush.




En effet, j'ai été directement accroc à leurs produits. Mais leur éthique de produits naturels, hand made & économe (ou on utilise quand même un produit pour uniquement 1 voire 2 utilisations, et on sait que prendre un bain est très écolo...) déclinant de plus en plus (en lisant les compos on se rends compte que le produit n'est pas si "naturel" que ça...), j'achète de moins en moins chez eux surtout depuis que j'ai commencé la cosméto-maison. (je ressemble moins à une vache à lait du coup).

Par contre je l'avoue, je continue d'acheter mes produits coups de coeur ou qui sont devenus indispensables à ma routine beauté! Et quelques petites nouveautés de temps en temps pour tester, mais je me restreins.

Et soyons honnêtes, depuis quelques temps, non seulement je fais pas mal de mes produits moi-même, mais en plus, j'ai l'envie de me diversifier dans mes produits et découvrir de nouvelles marques :) Que je vous présenterais dans cette rubrique bien sûr.

 Bon à la base, cet article était censé être positif XD Allez je me reprends, y'a quand même du positif chez Lush!

Le produit que je voudrais vous présenter aujourd'hui est un pain moussant: Bulle de Coco


Selon Lush:  
 
Une petite douceur lumineuse et stimulante avec la senteur riche et chaleureuse  des  absolus de cacao et de tonka. Laissez les huiles légères de pamplemousse et de bergamote égayer votre humeur pendant que le cacao et fève tonka vous apportent chaleur, réconfort et hydratation : l'huile de noix de coco et le beurre de karité chouchoutent votre peau pendant votre bain.


Points Positifs

- Une odeur à tomber!
- Mousse Mousse Mousse (mais en même temps je l'ai mis entier)

Poins Négatifs:

- Le Prix
- Pas économe du tout...

Prix: 5,95 euros / 2,95 £

Et v0us, c0nnaissiez-v0us Lush? Aimez-v0us cette marque?
            -



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai entendu parlé de Lush par ma soeur!! Il y en a un sur Nantes, il faudrait que j'y aille!!

    J'ai été sur leur site il y a quelques mois, et le descriptif de leur produit attire vraiment, tout est original. Mais je me demande si les effets de leur produits sont vraiment efficaces, s'il n'exagèrent pas un peu...

    Dès que je peux, je teste!

    RépondreSupprimer
  2. Je connais plutôt très bien la marque, tu peux m'en parler par mp si tu veux ;) Et oui le magasin de Nantes est vraiment cool :)

    RépondreSupprimer
  3. Il va falloir qu'on aille se promener à Nantes Toi et Moi ^^

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^