mercredi 13 juin 2012

J'ai été taguée!!

J'ai été taguée par Twyntopia Ici! Et je vais de ce pas répondre avec plaisir à ses questions :)


Make-Up:

Fard à joue VS Poudre auto-bronzante : Blush Ah Ah
Gloss VS Rouge à lèvres :  Rouge à lèvres of Course!
Eye-liner VS Mascara :  Mascara
Fond de teint VS Correcteur/anti-cernes : Les 2 sont indispensables...
Fard à paupière neutre VS Couleur : Couleur :)
Fard à paupière pressé VS Pigments : Fard à paupière
Pinceaux VS Beauty Blender : C'est quoi un Beauty Blender? Pinceaux XD

Ongles :


OPI VS Essie : OPI
Longs VS courts : Courts
Acrylique (résine) VS Gel :  Aucun
Couleurs vives VS Couleurs sombres : Vives
Nail Art VS Sans?: Les 2 :)
 

Corps:

Parfum VS Body Splash : Euh... Parfum XD
Lotion VS Beurre : Beurre
Gel douche VS Savon : Gel douche
Lush VS The Body Shop : Lush


Mode:


Jeans VS Pantalon : Jeans
Manches longues VS Courtes : Courtes
Dos nu VS Décolleté : Aucun
Robes VS Jupes : Jupes
Tongs VS Spartiates : Spartiates
Foulard VS Chapeau : Foulard
Petites VS Grosses boucles d’oreilles : Grosses
Collier VS Bracelet : Collier
Talons VS Plat : Les 2
H&M VS Forever 21 : Aucun
 

Cheveux:


Bouclés VS Lisses : Lisses
Chignon VS Queue de cheval : Pince XD
Laque VS Gel : Gel (fait maison)
Longs VS Courts : J'aimerais longs...
Avec VS Sans frange : Avec

Les filles je vous tague!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^