dimanche 10 juin 2012

Sunday Nail Battle // Triangle Nails

Aujourd'hui, on est dimanche, et qui dit dimanche, dit Sunday Nail Battle! Je tenais vraiment à participer à celle-ci car je serais absente le week end prochain, et celui d'après également, donc pas de Sunday Nail Battle pendant 2 semaines! Donc me voilà aujourd'hui :)

Les précisions de 10tubes et Odile Sacoche pour cette battle étaient:


Des triangles, mais 3 couleurs imposées!


Des triangles je veux bien mais 3 couleurs? J'ai pris exemple sur une photo qu'avec postée 10tubes... dans les tons vert d'eau / vert canard associé à du noir... Cette manucure m'avait beaucoup plus, j'ai donc voulu la tester dans une autre couleur et j'ai choisi ma couleur préférée: Le violet
Qui se combine à merveille avec le noir :)

J'ai donc utilisé le Planks a lot d'OPI (Collection Pirates des Caraïbes) et Avalon d'A-England, associés au Noir de Konad, vernis ultra pigmenté qui est top pour le Nail Art, je n'avais jamais pensé à l'utiliser ainsi à la place de mon Black Onyx d'OPI, que j'adore attention!




Je tiens à m'excuse pour le manque de photos et de détails mais je suis tombée en panne de piles et mon chargeur s'était très bien caché... :(  Je ferais mieux pour mon prochain Nail Art, promis!

Pour me faire pardonner, je publierais 2 articles aujourd'hui ;)


Qu'en pensez-v0us?
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^