mercredi 6 juin 2012

Mon petit tour chez Séphora... GRATUIT!!

Etant en période forcée de No Buy tout en étant à cours de quelques produits indispensables, j'ai décidé d'acheter à Sephora tout ce dont j'avais besoin  au lieu de faire mes p'tites commandes virtuelles comme à mon habitude... Pourquoi? Car grâce à mon papa chéri, j'avais des chèques cadeaux à utiliser, et donc j'ai pu me procurer tout ce dont j'avais besoin sans rien acheter! 

Pari réussi!

En plus, j'ai vraiment voulu faire un article parce que habituellement, les vendeuses Sephora m'horripilent, elles croient savoir tout sur tout alors que quand tu leur pose une question, elles savent même pas de quoi tu parles... (oui oui c'est du vécu, j'ai déjà appris des choses à quelques vendeuses -_-) BREF passons!

Mais cette fois-ci, elles m'ont gâtée! :D




Donc déjà, j'ai eu droit à tous mes produits grâce à mon bon d'achat, mais en plus j'ai pu le combiner avec les promos du moment, du coup j'ai pu rajouter un dernier produit car ils ne comblaient pas mon bon d'achat! Ensuite j'ai été parfumé au parfum de mon choix comme d'habitude (La Petite Robe Noire, car j'arrive pas à me décider si j'aime ce parfum ou pas, alors que je suis fan de la bouteille), mais elles m'ont aussi fait 2 petites fioles des parfums que je voulais, et elles m'ont fait des échantillons spécialement pour moi des produits que je voulais tester ^^ Bref que tu bon!


Allez je vous montre tout ça!


 




 LE produit pour lequel j'ai utilisé mon bon d'achat à la base! La fameuse et très célèbre BB Cream de la marque Coréenne Erborian. Je vous décrirais son utilisation dans une petite revue quand je l'aurais testée :)

Depuis le temps que je la voulais! Mais vu son prix, heureusement que j'avais des bons d'achats :) J'éspère qu'elle va me durer longtemps! 

La vendeuse m'a aidée à choisir la teinte, et heureusement que j'ai demandé parce que je me serais retrouvée avec une face de fantôme si j'avais pris la teinte la plus claire!








 
 Je suis à cours de shampooing (enfin à cours, ça dépends pour qui, que 2 en cours quoi!), mais n'achetant aucun shampooing en grande surface mais toujours chez Lush (et je n'aime pas les shampoooings maison non plus, jamais trouvé LA recette qui me convenait en tous cas)... je n'ai eu d'autres choix que de trouver la solution pour EVITER la commande Lush qui était prévue ce mois-ci... Oui oui, j'avais prévu une commande Lush ce mois-ci, mais ayant d'autres projets, c'est une commande que je ne peux me permettre car elle grimpe très vite, trop même ^^ Du coup pour l'éviter, je me suis dit que j'allais utiliser mon bon d'achat pour me prendre un shampooing, et ça tombe très bien car j'avais envie de tester les shampooing Yes To!

Ici, c'est le Shampooing Nourrissant Yes To Carots :) 
Revue prévue également ;)


Je vous avais parlé de cette marque Ici.



Bientôt à cours d'un 3ème produit: mon huile cuticules d'amour Nfu Oh à la Vanille! Si je devais choisir un produit indispensable à mon quotidien (hormis le fond de teint), ce serait l'huile pour cuticules! Etant accroc aux vernis à ongles, je passe beaucoup de temps à prendre soin de mes mains/ongles/cuticules, j'utilise donc beaucoup d'huile, et le niveau de ma p'tite bouteille chérie baisse très  vite ^^


 


Mais encore une fois, j'avais prévue de tester une autre huile Nfu Oh, celle à la Fleur de Tiaré, ou bien à la fraise, mais encore une fois, une commande Pshiiit est impossible pour le moment malheureusement :( Donc celle-ci attendra aussi! :) 

J'en ai profité encore une fois pour prendre une huile à Sephora, et encore une fois ça tombe plus que bien car je voulais tester la toute nouvelle marque débarquée à Sephora le mois dernier que voici!


Je vais donc tester cette marque avec l'huile cuticules/ongles Sally Hansen :)





 




 Et enfin le dernier produit à vous montrer, celui que j'ai pris pour combler mon bon d'achat car je n'avais pas pris assez de produit!




J'avais envie de le tester mais pas forcément envie de dépenser pour ça... C'est chose faite! Il remplacera parfaitement celui que j'avais fait à la mangue :)









Et pour une fois, je suis tombée sur une super vendeuse, j'ai eu droit à de supers échantillons :)

La petite Robe Noire de Guerlain & Parisienne d'YSL que j'adore ♥

Ensuite elles m'ont demandé quelles marques j'aimerais tester tout ça, j'ai donc choisi une crème de nuit chez Clinique, et un sérum Estée Lauder que j'avais déjà eu l'occasion de tester qui est juste miraculeux! Mais pas abordable du tout... Je vais donc économiser ce petit échantillon :)

En plus les petites boîtes vont me servir pour faire des échantillons de mes produits aux copines :) ♥



Voilà pour mes derniers "achats" cosmétiques! :)


Et v0us, c'était p0ur qu0i?













Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ah le coup des vendeuses, ça doit etre dans tous les Sephora de France parce que j'ai les même chez moi ! ((et apparement il faut aussi etre adepte de l'epilation integrale des sourcils pour y bosser...) Franchement la plupart y connaissent rien -__-;

    Ton gommage pour les mains m'a l'air pas mal, j'ai honte mais j'ai encore jamais testé les gommages pour les mains...

    J'ai hate que tu nosu en montres plus sur ta BB !

    Elly

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est super chouette de tomber sur des vendeuses sephora sympas de temps en temps (ça surprend mais ça fait du bien :p) ! Jolis achats !

    RépondreSupprimer
  3. le gommage pour les mains je l ai eu en cadeau (j achète tous mes parfums chez sephora et dieu sait que je suis cliente!!) moi j ai bien aimé. il laisse une petite pellicule sur les mains qui peut déplaire mais moi j aimais bien ca faisait une sorte de couche de protection!!!!

    et le parfum parisienne d'YSL, j ai eu un échantillon y a pas longtemps il risque de venir completer ma collection mais pour l instant j ai 3 flacons entamés alors je vais attendre un peu!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc, t'as été gatée par les vendeuses, t'as eu de la chance !
    Pis les achats gratuits, j'adore ça moi ! Vive les bons plans pour petits porte monnaie.

    RépondreSupprimer
  5. pleins d'achats dis moi !! hâte de connaître ton jugement sur chacun d'entre eux ! bise

    RépondreSupprimer
  6. J'ai déjà fait une revue sur le shampooing :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^