lundi 11 juin 2012

Un vernis qui a du vécu! // Ozotic 513 même sans soleil!

Ahlàlà... Mon amour pour les vernis holographiques ne me quitte pas! Je voulais tester ce vernis sous un beau soleil, par un superbe temps... Pour vous faire les magnifiques photos que tous les vernis holographiques méritent! Mais depuis le temps qu'il traîne sur mon "plateau de testage" et portant enfin les vêtements appropriés, je n'ai pas résisté à le tester, tant pis pour le temps!


Pis comme le titre l'indique, il a bien vécu... Je vais vous raconter son histoire...


Dans un premier temps, il a été photographié sans soleil, pas vraiment le choix... :/




Malgré le soleil absent, j'ai quand même essayer de vous capturer ses reflets mais en lumière artificielle, donc sa "vraie" couleur ne ressort pas vraiment... Mais c'est mieux que rien!






Dans un deuxième temps, j'ai eu envie de le matifier... (ne faites pas attention à l'usure c'était pour lui finir sa journée ^^)




Mais je trouvais qu'il lui manquait quelque chose, donc j'ai voulu lui faire des tâches, un peu à la manière de Pshiiit.

Mais bien sûr je me suis craqué.

Donc recouche de top coat pour "effacer" puis... qu'est ce que je pouvais lui mettre?

Ma main s'est posé sur Sparkle Icious d'OPI dont je ne suis pas fan, donc forcément, Bof Bof.




Bref comme je l'ai dis, c'était histoire de lui finir sa journée!

Aujourd'hui j'ai opté pour un Nail Art au scotch avec le magnifique A-England

Pour finir cet article en beauté et comme je vous l'avais promis, ma première vidéo ongulaire =D



Foirée je sais XD Y'a des bruits bizarres sur toutes mes vidéos je sais pas d'ou ça vient...

A bientôt avec mon prochain Nail Art! Soyez au rdv ♥

Ozotic 513 chez Pshiiit-Boutique
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore !!! En normal et en matifié, mais pas avec les paillettes en, plus.Superbe Ozotic :) Il est quand même surtout violet non ?

    RépondreSupprimer
  2. En normal il est trop beau !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. lol trop cool la vidéo avec le bruit on dirait parquet qui craque ? j'aime beaucoup, je trouve très joli la couleur et ça brille bien !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, dommage que j'ai pas pu vous montrer la "vraie" couleur au soleil parce que la lumière artificielle c'est pas trop ça! Le bruit aucune idée, et j'ai pas de parquet chez moi!

    RépondreSupprimer
  5. il est trop jolie j'adoooore !! :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^