dimanche 17 juin 2012

Sunday Nail Battle // Blanche-Neige ♥

Eh les filles, je rentres pile à l'heure pour participer à cette Sunday Nail Battle, consacrée cette semaine à la sortie du film...


[ * Blanche-Neige et le chasseur * ]


J'ai hâte de le voir d'ailleurs, j'y vais le 30 Juin :) Kristen Stewart

Alors ce thème comment dire... Blanche Neige étant la princesse de mon enfance et attendant ce film avec impatience, j'ai tout simplement adoré l'idée! Quand à l'inspiration, c'est autre chose... L'idée de la pomme a de suite germée dans mon esprit, mais je me voyais pas le faire sur tous les ongles! Donc j'ai rapidement décidé de la faire en Accent Nail, quand à l'idée des bandes blanches + french rouge, elle m'a été soufflée par une amie et j'adore le résultat :)

Par contre comme à chaque fois que j'utilise du striping tape, elle n'aura pas durée longtemps cette manucure... Mais bon c'était pour le fun! :)


J'ai utilisé:


 
 - Ma Base: Top 2 Bottom d'Orly

- Noir: Black Ony d'OPI

- Vert: Don't mess with OPI

- Rouge: Wocka Wocka d'OPI

- Du Striping Tape blanc

- Et le Seche Vite!



Voilà le résultat!




 




 Et pour la petite pomme!










Bon ça casse pas des briques, mais j'suis quand même contente d'avoir relevé le défi :)


Vous en pensez qu0i?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi j'aime bien la pomme =) Il était dur ce défi franchement, je n'aurai pas su quoi faire Oo

    RépondreSupprimer
  2. Joli !
    N'empêche, dès que tu fais un nail art qui parait simple, c'est tout de suite compliqué et y'en a pour 3 siècles lol, j'admire ta patience :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^