lundi 11 juin 2012

Le Défi du Lundi // A quoi ressemble ma table de nuit?

J'ai beaucoup aimé le Défi du Lundi de cette semaine, lancé comme d'habitude par My Beauty :)

Nous avons tous une table de nuit, ou du moins un sol XD ou poser tout notre petit bazard d'avant - sommeil :) Chez moi ça va, ce n'est pas trop le bordel ^^


Je vous présente ma petite table de nuit :)




Que peux t-on y trouver?

Ma lampe aux couleurs de ma chambre Vert anis / Chocolat

Le Tome 2 de la Communauté du Sud: je suis fan de ces bouquins que j'ai dévoré et le retour de True Blood hier soir m'a donné envie de me replonger dans cet univers... Qui m'avait manqué il faut l'avouer :) 

Espérons que cette saison sera aussi géniale que la précédente si ce n'est plus! ^^





Avec mon marque-page offert par une topine de mon fofo adoré lors d'un SWAP


Et mes petits produits!




Mon baume à lèvres au miel Bizzz Me de la mort-qui-tue La Roulotte à Savon!
Il hydrate +++, j'adore m'endormir avec des lèvres toutes douces ^^

Actuellement Un vernis: Yellow Neon chez Peggy Sage
Car il atterira sur mes petons dans quelques jours et que j'aime bien faire mes pédicures devant un film de filles avant de me coucher :)

Mon huile cuticules à la Vanille Nfu Oh
 Parce que c'est impossible pour moi de m'envoler aux pays des rêves sans avoir hydrater mes cuticules (je me rends compte en rédigeant que c'est pas glamour du tout d'écrire ça en débutant une si jolie phrase XD)


Voilà pour ma petite table de nuit à moi.

Vous avez remarqué que j'arrive à parler Beauté dans un article consacré à ma table de nuit? XD
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Pfiou quand je vois ta table de nuit, je me dit que la mienne est un vrai bazar! :P

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'en voyant les autres articles je me suis dit que ça allais lol

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta lampe ! Moi aussi je suis fan des romans La Communauté du Sud, je les ai, moi aussi, tous dévorés en très peu de temps. Et que dire de la reprise de la série ? J'ai juste hâte de pouvoir la regarder !!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le même baume à lèvres sur ma table de nuit!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ho l'huile à cuticule elle me plait bien, j'hésite à l'acheter mais est-ce vraiment efficace ? (J'ai les cuticules défoncées par le dissolvant !)

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui oui! Mais je trouve que toutes les huiles fonctionnent donc je sais pas si je suis vraiment objective... Celles de Nfu Oh ont l'avantage de sentir très bon et avec le pinceau c'est Nickel! Je viens de commencer celle de Sally Hansen et même si elle est bien, l'odeur me manque!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^